[Arrivages] Les jeux de 07 et 08/2014 !

Avec un peu de retard, voici les arrivages de cet été 2014, à savoir Juillet et Août. Deux mois historiquement assez calmes niveau sorties, avec néanmoins quelques bonnes affaires réalisées…

arrivages0708-01

On commence avec Dead Space 2, soldé sur Steam à 2.50 €. J’avais le 1 et maintenant j’ai le 2, soit la collection complète, car je considère que la série s’arrête au deuxième opus, le dernier en date étant un vrai massacre… Lot accompagnant Dead Space 2 : Crysis et son extension Warhead pour 5 €, toujours sur Steam. Les soldes sont finies mais des promos ponctuelles sont là pour me rappeler pourquoi j’aime tant jouer sur PC !!! Jeux de 2007 et 2008, le premier met encore aujourd’hui une leçon aux ¾ des FPS de ces dernières années, avec des niveaux GIGANTESQUES et un rendu sublime qui n’a pas à rougir en 2014. Son extension est plus orienté action et les niveaux sont plus étriqués, mais pas de quoi bouder son plaisir et j’ai refait ces 2 jeux dans la foulée il y a quelques semaines…

arrivages0708-02

C’est une spéciale Ubisoft pour ce lot avec le DLC solo de Assassin’s Creed IV, intitulé Le Prix de la Liberté que j’ai réussi à trouver pour le prix dérisoire de 5 €, alors que ça vaut 15 € en temps normal. J’en ai profité pour acheter le Season Pass de Watch Dogs, bradé à 10 €…

arrivages0708-03

Voici un achat que j’ai regretté, la précommande de Ultra Street Fighter 4. A 15 € comme partout, j’ai par contre obtenu tous les packs de costumes (dont le fameux cowboy rose => dédicace à Kawa) avec la précommande. Mais vu l’état des modes en ligne qui ont dû être codés par des stagiaires, je regrette cet achat car je l’aurais acheté ces jours-ci je l’aurais payé d’une part moins cher, et surtout je n’aurais pas connu tous ces problèmes… Morale de l’histoire, ne JAMAIS précommander un jeu, ça m’apprendra… Pour rattraper le coup, ma femme m’a offert Divinity Original Sin, un jeu qui a eu bonne presse et que j’attendais impatiemment. Le problème, c’est qu’il n’est pas seul sur la liste de jeux à faire et il risque fort de glisser en 2015…

arrivages0708-04

Terminons en beauté ce billet avec la saison 2 de The Walking Dead, le point&click développé par Telltale. Je craignais que la multitude de projets en simultanés allait nuire à la qualité des différents titres, mais il n’en est rien et tout le monde s’accorde à dire que cette saison 2 est bien meilleure que la première. Nous verrons ça d’ici quelques semaines. J’ai aussi précommandé Dead Rising 3 pour 15 € (mais lol le prix quoi) et j’ai récupéré Grid Autosport + son Season Pass pour 15 € les deux. Une affaire en or que je n’ai pas raté !

Voilà pour mes acquisitions de Juillet – Août, une dizaine de jeux pour moins de 100€, ce qui fait une bonne moyenne je trouve. Même si maintenant il va falloir jouer à tout ça, bien qu’à ce jour, il ne me reste « plus que » Grid Autosport, Walking Dead, le DLC d’Assassin’s Creed et Divinity Original Sin à faire…

Publié le 24 octobre 2014, dans Arrivages, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

