[Test] Castlevania : Lord Of Shadow Resurrection !

closrezTitre : Castlevania : Lord Of Shadow – Resurrection

Développeur : MercurySteam

Date de sortie : 08/06/2011

« Suite » du premier DLC déjà très limite, ce second DLC a pour mission d’enfin expliquer la fin de Castlevania : Lord Of Shadow, tout en nous permettant d’affronter le boss annoncé dans le premier DLC. Bon bah autant vous le dire tout de suite, ils ont réussis à faire pire que le premier DLC lol, et oui…

Lord Of Sodo

closrez-01Bon là, on arrive au point culminant du foutage de gueule, au paroxysme de l’arnaque, et je pèse mes mots. A tel point que je ne sais pas comment je vais placer mieux que mon « Royal Fist Fucking au gantelet de plate » de l’article précédent, c’est dire… Par où commencer… Ah oui, vous voyez le boss qu’on vous a teasé dans le premier DLC, le gars plus balèze que tous les boss de LOS là, bah vous l’affrontez et… c’est tout. Le DLC ne comporte que deux niveaux (!) dont un dédié entièrement au combat de boss (!!!), et on peut légitimement se demander pourquoi il n’a pas été intégré au premier DLC… Attendez ça n’aurait pas été aussi rentable voyons ! Pour résumé on nous tease un boss dans le premier DLC vendu 8€ dans lequel on s’attend à l’affronter pour qu’au final, le générique de fin arrive et qu’on ait que dalle et là dans le second DLC, toujours vendu 8€, on a que ça. Y’a pas de problème tout va bien. closrez-05Et mon trou de balle c’est le Grand Canyon ! De plus (parce que ce n’est pas fini, on attaque juste l’entrée là !), ce DLC est une calamité à jouer, avec, allez comprendre pourquoi, des phases de plateforme ultra relou dans le premier niveau et un combat de boss archi dur dans le second et dernier niveau, à tel point que c’est lui qui vous occupera la majeure partie du temps du DLC. Enfin bon n’allez pas croire que vous allez passer ne serait ce qu’une heure dessus hein, moi il m’a fallu moins d’une demie heure, par contre le prix lui ne change pas c’est toujours 8€… Et enfin (après c’est bon j’ai fini), comment ne pas évoquer la déception ultime de ce DLC qui, en plus de nous avoir ramoner l’arrière train à la foreuse (soyons fou lol) avec 16€ pour moins de 2 heures avec 2 DLC, persiste et signe en nous offrant un Mega Atomic Fist Fucking Buster avec l’explication de la fin de LOS, où comment réduire à néant tous les espoirs de fans qui, comme moi espéraient autre chose que « ça » c’est certain mais qui, come moi, n’auront plus que leurs yeux pour pleurer des larmes de sang…

noN’ayons pas peur des mots, il s’agit là d’un foutage de gueule à 3 niveaux, avec un DLC moisi, niveau gameplay déjà, très mal équilibré avec des phases de plateforme tout sauf maniables et un boss ultra chaud, niveau contenu ensuite, avec 2 niveaux seulement qui se plient en moins d’une demie heure et avec une énorme déception enfin, avec l’explication toute pourrie de la fin de LOS, ce qui a motivé l’achat des DLC ne nous le cachons pas et qui est tout sauf à la hauteur des attentes. Bref 2 DLC à éviter comme la peste pour éviter, comme moi, de ne voir en Gabriel Belmont que pitié et douloureux souvenir d’un Mega Atomic Fist Fucking Buster qui fait encore mal plusieurs semaines après…

J’ai aimé

+ Hum… je cherche toujours.

J’ai pas aimé

– Le foutage de gueule à son paroxysme

– 8€ la demie heure, record battu !

– Le boss en DLC, lol !

– La déception, pour ne pas dire le Mega Atomic Fist Fucking Buster du pourquoi de la fin mythique de Lord Of Shadow !

– Level design peu inspiré, phases de plateformes relou

– Décors peu inspirés

– Les cut-scenes en artworks, ils se sont même pas fait chier à les faire avec le moteur du jeu !

– Musiques et dialogues quasi absents

– Boss abusé

 

 

Ma Note : 1/10

Publié le 17 juin 2014, dans Tests, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

