[Arrivages] Les jeux de 04 et 05/2014 !

Avec tout le retard que j’ai accumulé sur la publication des articles (j’en ai facile une quinzaine de commencé !), je ne publie plus mes achats, alors que je continue d’acheter des jeux. Du coup je vais faire 04 et 05/2014 d’un coup, ce qui me permettra d’être à jour au moins sur ce point ^^ Allez c’est parti !

arrivage_baosp

On commence ce billet avec l’achat du Season Pass de Batman Arkham Origins que j’ai récupéré pour moins de 5 €, une affaire même si finalement seul le DLC solo prévu dans quelques semaines à l’époque m’intéressait. Maintenant que le DLC est sorti et que je l’ai fait (Test dispo ici), je peux dire que je regrette pas mon achat, surtout à ce prix là. Dommage que les autres DLC soient sans intérêt : des skins pour le solo et le multi et de nouveaux entraînements, pas de nouveaux persos ce coup là comme sur Arkham City. Dommage…

arrivage_m2dc

Second achat, avec là encore des jeux finis depuis avec les tests disponibles avant l’article d’achat (T-T), Mafia 2 Director’sCut qui comprend Mafia 2 et ses 3 DLC (tests ici, et encore ). J’ai donc refait Mafia 2 et j’en ai profité pour découvrir (ou plutôt souffrir lol) des DLC, plutôt moisis dans l’ensemble, qui s’éloignent à mort des forces de Mafia 2, quand bien même certaines idées sont bonnes. Vous savez ce que j’en pense, donc Next !

arrivage_cmofhd

Troisième jeu, pour une fois le test n’est pas encore disponible et je n’ai même pas encore commencé le jeu ! Il s’agit du remake HD du Castlevania sorti sur 3DS, Mirror Of Fate. Vu qu’il fait la liaison entre le 1 et le 2, je me suis dit qu’il fallait le faire avant d’attaquer Lords Of Shadow 2, et je compte bien m’y employer prochainement… Et puis à 6 € au lieu de 12 €…

arrivage_clos2

Justement, le jeu suivant est le fameux Lords Of Shadow 2, acheté à 15 € à peine quelques semaines après la sortie. Une affaire à ne pas manquer même si les différentes critiques de la presse et surtout des joueurs m’ont un peu refroidi. On verra bien, son tour viendra prochainement, surement après Mirror Of Fate d’ailleurs…

arrivage_bb2

Les 2 achats suivants sont plus pour la collection qu’autre chose, puisqu’il s’agit de Bioshock et Bioshock 2, que j’ai racheté sur Steam pour pouvoir me les refaire plus facilement que rebrancher ma PS3 qui ne vas pas tarder à finir dans la cave. A 7 € les deux j’aurais bien eu tord de me priver, même si Bioshock 2 est beaucoup moins marquant que le premier…

arrivage_ims3nsun3fbmgrrsod

Début mai, c’était mon anniversaire et j’ai eu droit à ma cargaison de jeux par ma chérie, en plus du récent séjour au parc Astérix. Pour ce faire, elle a pioché dans ma Wish List Steam, et m’a donc offert Ikaruga, Metal Slug 3, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 Bull Burst, State Of Decay et Metal Gear Rising Revengeance. Sur tout ça, j’en ai déjà fait 3 et le test d’Ikaruga ne devrait plus tarder. Je m’abstiendrai des deux autres car les tests sont dispo pour les versions Ps3 des 2 jeux (ici et ) et mis à part le bilan technique qui est forcément meilleur, le fond des jeux est en tout point identique sur chaque jeu.

arrivage_transformers

Début mai toujours, je me suis pris deux jeux tirés de la licence Transformers sur les conseils du bon Nym33p. War Of Cybertron et Fall Of Cybertron ont donc rejoints ma liste de jeux à faire. A signaler que ce week-end là c’était un week-end spécial Activision et que l’ensemble de leurs franchises était soldé, ce qui explique que j’ai aussi craqué pour Prototype 1 & 2 et The Amazing Spiderman, à moins de 5 € chaque jeu.

arrivage_sonic_a2g

On continue avec une spéciale Sonic, avec l’achat de Sonic Adventures 2 et Sonic Générations sur Steam pour 8€ les deux. Une aubaine qui m’a permis de refaire Sonic Adventures 2 récemment et mon test ici est toujours d’actualité. Je referai Générations quand j’aurai le temps à l’occasion…

arrivage_magicka

Avant dernier achat, Magicka et s’ensemble de ses DLC pour moins de 10 €, une affaire pour un jeu très buggé au lancement que j’avais testé vite fait. Ca sera l’occasion d’aller au bout ce coup ci avec tous les problèmes résolus, et avec les DLC y’a vraiment de quoi faire. Avis prochainement.

arrivages_watch_dogs

Et enfin, le très prometteur Watch_Dogs est mon ultime acquisition du moi de mai. Un titre ultra attendu que je me suis procuré le lendemain du lancement pour 23 €. Un titre qui est très en deçà de mes attentes techniquement, mais qui tient ses promesses niveau gameplay. Le test arrivera ce mois-ci je pense, le temps que je finisse le titre à fond pour pouvoir donner un avis complet.

Voila pour mes achats de ces deux derniers mois, j’ai toujours de quoi faire et je suis finalement content que ça soit si calme niveaux sorties, car ça me permets de remonter la pente petit à petit ^^ J’ai toujours une quinzaine d’articles en retard, des tests essentiellement mais aussi le bilan de la génération passée qui est presque fini mais que j’ai la flemme de finir. Je vous tiens au courant de toute façon hein, c’est pas comme s’il n’y avait rien à lire !

Publié le 7 juin 2014, dans Arrivages, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Pour le Season Pass Batman, est ce sur PS3? De beaux achats et du temps de jeu en perspective!

  2. En général c’est quasi un an après. Et vu que le prochain Batman est décalé à 2015…

Laisser un commentaire

