[Arrivages] Les jeux de 01/2014 !

Avec un peu de retard, voici mes acquisitions de 01/2014, histoire de bien commencer l’année. La suite et fin des soldes d’hivers de Steam et quelques beaux cartons en fin de mois, avec des soldes sur quelques sites de vente de clés…

bisp

On commence en beauté avec le Season Pass de mon GOTY 2013, soldé à -75% ce qui fait 5€. Pour ce prix là, je ne me suis pas fait prié et j’ai sauté sur l’occasion, surtout que c’est la première fois qu’il est soldé. Avec 2 DLC sortis sur les 3, je vais cependant attendre d’avoir les 3 pour commencer tout ça, même si seulement 2 m’intéressent vraiment, le premier étant de simples épreuves qui n’ont pas grand intérêt…

dlc_coh2

Seconde acquisition, un pack de missions pour Company Of Heroes 2 que j’ai acheté il y a quelques mois et dont j’étoffe aujourd’hui le contenu vu qu’il était vendu 1.35€ au lieu de 3.99€. Une affaire à ne pas manquer histoire de prolonger un peu plus l’expérience à moindre coût !

achat_ducktales

L’achat suivant est la version remasterisée de Ducktales, baptisée simplement Ducktales Remastered. Un coup de nostalgie pour ce léger craquage, qui ne m’a coûté que quelques euros. Avis prochainement, comme les autres…

achat_dn3dme

Prochain jeu de cette longue liste, Duke Nukem 3D Megaton Edition, le légendaire FPS de 3D Realms sorti en 1996 avec son héros tellement « classe ». Un petit bijou que je me suis offert pour 2€ et qui rejoint ma (longue) liste de jeux à faire. Avis (vous commencez à avoir l’habitude) prochainement !

dlc2_coh2

Autre achat quelques jours plus tard, un second pack de missions pour Company Of Heroes 2. Il faut dire que celui là n’était pas soldé la première fois et qu’il l’a été quelques jours plus tard, allez comprendre pourquoi. Enfin bref, ce coup ci j’ai tous les DLC Missions du jeu !

achat_acliberationhd

Jeu que je n’ai pas fait sur Vita, Assassin’s Creed Liberation s’est vu porté sur PC et consoles via une édition HD, bien qu’elle n’a d’HD que le nom… Vendu 20€, je l’ai trouvé à moitié prix sur un site de vente de clés Uplay, ce qui est plus raisonnable vu que le jeu passe après AC4 et sera donc forcément moins beau, moins vaste et surtout moins riche que ce dernier.

achat_heroes6addon

Il ne me manquait plus que l’add-on pour attaquer Heroes VI Might & Magic, c’est chose faite avec l’achat de la dite extension ce mois ci. Bon après je ne sais pas quand j’attaquerai le jeu, j’en ai tellement de côté, heureusement que c’est calme en sorties ces mois ci !

achat_acserie

Achats suivants, l’intégralité des Assassin’s Creed, le 1, le 2, Brotherhood, Revelations et le 3 vu que j’ai déjà le 4 et Liberation HD, le tout sur PC. Alors oui je sais j’ai déjà tous ces jeux sur PS3, mais par soucis de commodité je me les suis racheté sur PC à 10€ l’unité. Après tout quand on aime…

achat_humblebundlecodemasters

Autre offre sur PC, les Humble Bundle. Chaque semaine sur un thème différent à chaque, un pack de 4-5 jeux est proposé, au prix que vous voulez. Vous pouvez donner 1, 5, 10$ voir même plus si ça vous dit, avec une répartition personnalisée entre le site, le développeur et des organisme de charité, et en l’occurrence ici c’est un pack Codemasters assez intéressant puisqu’il comprend Dirt 3, Dirt Shodown et Overlord, Overlord Rising Hell et Overlord 2. J’ai donné 10$ pour le tout, avec 90% pour le développeur et 10% pour le site Humble Bundle.

achat_scserie

Dernier lot de cet article, un ensemble de 3 jeux, Splinter Cell, Splinter Cell Chaos Theory et Splinter Cell Double Agent. Perso ce sont mes 3 préférés de la série, et il n’y a plus que Pandora Tomorrow qui manque à ma collection, bien que je n’ai pas un souvenir impérissable de cet opus. En tous les cas ils sont sur Steam et non Uplay comme on pouvait s’y attendre, et c’est plutôt une bonne chose vu la merde que c’est lol

Publié le 12 mars 2014, dans Arrivages, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

