[Arrivages] Dawnguard, Hearthfire, Rayman Origins, Rayman Legends et Splinter Cell Blacklist !

J’ai beau avoir des tonnes de jeux de côtés, ça ne m’empêche pas d’être à l’affut des bonnes affaires. C’est ainsi que j’ai récupéré les 2 DLC qu’il me manquait sur Skyrim lors d’une vente flash sur Steam le week end dernier. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, ma chère et tendre m’a offert Rayman Legends et Rayman Origins, et j’ai récupéré gratos Splinter Cell Black List…

arrivages_hearthfire_dawnguard_rayman_splinter

On commence avec les deux derniers DLC qu’il me manquait sur Skyrim, à savoir Hearthfire et Dawnguard, soldés à -50% le week end dernier sur Steam lors d’une vente flash spéciale Bethesda. Une aubaine dont j’ai profité pour compléter ma collection, je vais donc pouvoir retourner sur mon GOTY 2012 plus tôt qu’escompté, ce qui ne manquera pas de bouleverser quelque peu mon planning initial. Ensuite, c’est ma chérie qui m’a rajouté 2 autres jeux dans ma liste, en m’offrant Rayman Legends sur Steam. Et pour toute précommande de Legends, Rayman Origins était offert, j’ai donc récupéré gracieusement un deuxième jeu. 2 jeux que je compte faire ce mois ci  aussi, car j’ai énormément aimé Origins et Legends s’annonce tout simplement démentiel, et on sera fixé tout bientôt puisqu’il sort à la fin du mois.

Enfin, la dernière bonne nouvelle du week end, c’est le résultat d’un jeu concours auquel j’avais participé au mois de Juin dans lequel il y avait une Geforce Titan à gagner. Une carte graphique monstrueuse à 1000€, que je me suis empressé de revendre vu que dans les faits, peu de jeux en tirent vraiment partie et qu’elle est plus bruyante, consomme plus que ma Gtx 680 que j’ai bien overclockée et qui me donne entièrement satisfaction. J’avais du coup pensé changer de carte graphique avec les gains dans un premier temps, mais dans les faits il faudrait acheter une Gtx 780 à 650€ pour avoir de meilleurs résultats qu’actuellement, car le modèle d’en dessous à 500€ est supérieur à ma 680 de base, mais vu que je lui ai fait gagner 20% de performance, ça revient quasiment au même. Je garde donc mes sous pour m’acheter une série 800 ou équivalent en 2014, d’ici là je profiterai de Splinter Cell Blacklist, qui était offert avec la Titan et que j’ai réussi à conserver lors de la négociation de la vente, histoire d’ajouter un jeu de plus à ma liste. C’était donc un magnifique week end, non ? 😉

Publié le 10 août 2013, dans Arrivages, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

