[Article] Planning de 08/2013 !

Suite aux récentes soldes Steam, ma réserve de jeux a quelque peu augmenté, gonflant à bloc la liste de jeux à faire et à refaire. Un tournant qui m’a cependant fait réalisé que rien ne sert de courir, il faut partir à point, ou plutôt que rien ne sert d’acheter tous les jeux à leur sortie, autant attendre les soldes pour faire un maximum d’affaires…

jeux082013

Alors ce mois ci, beaucoup de jeux prévus ! On commence avec le Dlc de The Walking Dead  qui servira à attendre la saison 2 prévue plus tard, ou encore Metro Last Light qui traîne depuis trop longtemps dans ma liste de jeux à faire. Je mets de côté Dragonborn car je préfère m’y mettre une fois et tout faire, donc je vais attendre de choper Dawnguard pour pas trop cher avant de replonger dans l’univers de Skyrim. Parmi les jeux que je compte faire ce mois ci, il y a aussi Call Of Juarez Gunslinger, le DLC de Deus Ex Human Revolution : Le Chaînon Manquant et Saints Row The Third avec ses 3 DLC, alors que je ne toucherai pas au 4 tout de suite, quand bien même il sort ce mois ci. Après il y aura la Gamescom et on sera à la fin du mois, et je ferai sûrement Rayman Legends à la sortie, le seul jeu du mois qui trouvera grâce à mes yeux. Splinter Cell Blacklist sera quant à lui mis en attente de soldes, comme Saints Row 4, et il n’y a que Killer Is Dead que je compte faire, mais ça sera pour le début du mois prochain. S’il me reste du temps après tout ça, et bien je caserai vite fait Trine 2 ou encore le mythique Half Life 2, en fonction de l’envie du moment. Un mois chargé en dépit de ma réserve avec 4 grosses sorties (Saints Row 4, Splinter Cell Blacklist, Rayman Legends et Killer is Dead), du jamais vu pour un mois d’août ! Bref, je vais pas m’ennuyer…

Publié le 1 août 2013, dans Articles, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

