[Trophées] Remember Me, Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City !

La fournée de ces dernières semaines (avec du retard…), c’est donc Remember Me, Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City, tous 3 sur Pc. Un billet 100% beat them all donc, pour 3 excellents jeux qui plu est…

succes_rememberme

On commence avec Remember Me, dont j’ai du coup fait le guide que vous pouvez retrouver par là. Un jeu pas forcément très long ni très compliqué, avec la majeure partie des succès qui s’obtiennent lors de la première partie, et il suffira d’utiliser la sélection de chapitres pour faire le reste.

succes_batman_arkham_asylum

Suite à Remember Me, j’ai eut envie de rejouer aux jeux Batman que j’avais déjà retourné sur Ps3 et que j’avais racheté sur Pc quelques jours plus tôt. Ici, la seule déconvenue fut la présence de Games For Windows Live, qui s’ouvre en plus de Steam et qui oblige à se connecter à un profil Xbox Live pour jouer. Heureusement on est pas obligé d’être abonné Gold pour jouer (il ne manquerai plus que ça), mais ça donne lieu à quelques plantages intempestifs à cause de ce programme de merde, et ça, je m’en serai bien passé. Sur Arkham Asylum les succès sont strictement identiques à ceux de la Ps3, avec notamment les bons défis combat qui m’avaient bien fait galérer à l’époque et que j’ai ce coup ci retourner en moins d’une heure, avec les 3 étoiles du premier coup. J’ai aussi eut la mauvaise surprise de découvrir que les succès du jeu sur Steam ne se débloquent pas, et que seuls ceux de Games For Windows Live sont débloquables, ce qui explique le screen ci dessus avec mon profil Xbox du coup.

succes_batman_arkham_city

Après Arkham Asylum, il était logique de continuer avec Arkham City, et je me suis attelé à la tâche. J’ai aussi pu constater l’écart assez important entre les versions consoles et cette version Pc, qui est certes sortit un peu après, mais qui est plus jolie. Pour une raison assez obscure, les succès de cette versions sont quelque peu différents, avec 4-5 succès en moins. Avec cette version GOTY, j’ai aussi pu découvrir les différents DLC du jeu, notamment La Revanche d’Harley Quinn qui est une aventure solo qui se déroule après la fin du jeu. Sinon, il y avait aussi le pack Nightwing et Robin, dans lesquels on retrouve les défis Predateur et Combat, mais avec les spécificités des personnages. Bref, il y avait de quoi faire, et j’ai donc passé presque 60 heures sur le titre. Un jeu qui n’a pas pris une ride et qui est toujours aussi plaisant à jouer, avec notamment les défis combat que j’ai adoré refaire, surtout ceux Nightwing que j’adore jouer.

Voilà pour ce billet spécial succès, sachant que j’en ai eut plein d’autres depuis. Il faut que je me motive à écrire, mais avec tous ces jeux à faire, c’est pas facile lol !

Publié le 27 juillet 2013, dans Trophées, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

