[Arrivages] The Last Of Us et Ghost Recon Future Soldier !

Dans la familles des articles en retard, je voudrais celui des arrivages ! Ca fait en effet 2 semaines que j’ai reçu ces deux jeux, mais avec l’E3, les jeux et les autres articles, j’ai tout simplement zappé d’en parler…

arrivage_thelastofus

On commence avec The Last Of Us, un jeu que j’attendais énormément surtout vu l’engouement général autour du jeu. Après l’avoir fini 2 fois, je suis prêt à rendre mon verdict et ce sera pour la fin de la semaine. Un jeu surprenant à bien des égards et très adulte dans sa narration, avec des scènes sans pitié et une relation Joel Ellie vraiment bien écrite. Il n’est certes pas parfait, et j’en ferai étalage dans mon test, mais c’est assurément l’un des jeux de l’année à ne pas rater. Autre ambiance, autre jeu, avec Ghost Recon Future Soldier, un Tps sortit l’an passé que je n’ai pas eut le temps de faire. Disponible à 15€ sur Uplay, la plateforme en ligne d’Ubisoft, je me suis laissé tenter et là encore, venant tout juste de le terminer, mon test arrivera dans les jours qui viennent. Un Tps au scénario à la Tom Clancy, à base comme toujours de Russes et de complots, qui est très agréable à jouer grâce à une IA allié très convaincante et un aspect infiltration très poussé. Et puis à 15€ forcément, c’est pas le même ressenti que si je l’avais payé 60€… Voilà pour les arrivages, rendez vous donc dans quelques jours pour mes impressions sur ces 2 jeux. Tchous !

arrivage_ghostrecon_futuresoldier

Publié le 5 juillet 2013, dans Arrivages, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

