[Article] Planning de 07/2013 !

Après un mois de Juin plutôt fourni en sorties, l’heure est au mois de Juillet traditionnellement ultra calme. Cette année ne fait pas exception, et ça sera l’occasion pour moi de caser les jeux que j’ai pas eut le temps de faire. C’est aussi le mois des soldes Steam, un évènement qui ne manquera pas de me faire sortir la Cb pour acheter ou racheter des jeux…

jeux072013

Mine de rien j’ai pas mal de jeux de côté qui m’attendent, comme les Dlc de Borderlands 2, Dragonborn que j’ai peur de commencer, ma récente acquisition Ghost Recon Future Soldier, Metro Last Light et bien sûr Gravity Rush que j’ai sans cesse repoussé. La seule sortie du mois digne d’intérêt, c’est la nouvelle extension de Civilization V, Brave New World, que je vais gentiment ignorer pour le bien de mon planning. Je laisse aussi tomber Ni No Kuni, car l’avis du bon Belzedar m’a vraiment refroidi, et j’ai pas envie d’investir 60 heures voir plus pour un jeu qui s’avère être très moyen. Ce mois de juillet sera donc dédié au destockage, même si un certain Company Of Heroes 2 pourrait venir jouer les trouble fêtes, sans oublier les soldes Steam qui devraient là aussi perturber mon planning initial. J’ai en effet des vues sur Call Of Juarez Gunslinger, un jeu de western qui a reçu de bonnes critiques des joueurs, ou encore Total War Shogun 2, un jeu de stratégie sur le japon féodal là encore encensé par ceux qui l’ont fait, et qui avec son add-on frise avec les 150-200 heures de durée de vie… Un programme chargé pour un mois creux, et ce n’est pas le mois d’août qui arrangera les choses avec pas mal de sorties, et surtout la bonne Gamescom… Sur ce, j’y retourne !

Publié le 2 juillet 2013, dans Articles, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

