[Trophées] 19/19 Succès Far Cry 3 : Blood Dragon + 60/60 Succès : Dishonored + 50/50 Succès : Grid 2 !

Et encore un gros pack de jeu pour ce billet, histoire de me mettre (presque) à jour ! Au programme, Far Cry 3 : Blood Dragon, Dishonored + le Dlc La Lame de Dunwall et enfin le bon Grid 2, tout juste testé et terminé…

Succes_farcry3_blooddragon

On commence avec le trip « oldies » d’Ubisoft et ses 19 succès, relativement simples qui s’obtiennent en finissant l’histoire, en ramassant les quelques collectibles du jeu et en faisant 2-3 actions spécifiques. Rien de bien compliqué donc, en même temps pour un add-on ce n’est pas surprenant. Je suis par contre assez déçu sur le nom des dits succès, car vu le trip du jeu, quelques références n’auraient pas été de trop, surtout que ce sont des choses qu’on retrouve dans d’autres jeux…

succes_dishonoredOn continue avec Dishonored que j’ai refais, vu que je l’avais platiné sur Ps3 l’année dernière. Je connaissais bien le jeu, ça a donc été assez vite, même si j’avoue avoir découvert de nouvelles choses dans les niveaux, alors que j’ai déjà 5 parties au compteur. Ce jeu est définitivement grandiose. Ayant acheté le Dlc solo La Lame de Dunwall (Test ici), j’ai donc obtenu les 10 succès de plus,  portant le total à 70. Il me manque donc les 10 Succès du mode Trial, un Dlc sans intérêt où l’on refait les niveaux du jeu avec des objectifs annexes, que je ne ferai jamais du coup.

succes_grid2Enfin, terminons cet article avec le sympathique Grid 2, le jeu de course qui m’a fait patienter jusqu’à Remember Me. Beaucoup de succès solo et quelques succès multi, qui heureusement se plient en quelques heures mais restent agréables à faire, vu que ce dernier est bien fichu et reprend les épreuves du solo. Pour le reste, il s’agit comme souvent de finir l’histoire pour obtenir les 3/4 des récompenses, et quelques objectifs annexes (faire une course sans freiner, sans subir de dommages ect) pour tout obtenir. Rien d’extrêmement compliqué donc, même si une bonne trentaine d’heures tout de même est requise pour en venir à bout.

Voilà pour la moisson, j’ai aussi fini Remember Me et Borderlands 2 mais j’attends d’avoir fait tous les Dlc pour faire un billet dessus, avec le test qui va bien. @ bientôt !

Publié le 14 juin 2013, dans Trophées, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

