[Arrivages] Grid 2 et Metro Last Light !

Le petit plaisir du week end, acheter des jeux pas chers. Alors que Remember Me sort à la fin de la semaine, j’ai acheté Metro Last Light pour patienter jusque là, et puis j’ai vu le petit Grid 2, seul dans son coin et pour un prix dérisoire…arrivage_grid2

Ah ce que j’aime jouer sur Pc… Déjà qu’on a les supérieures versions, on a en plus les moins chères versions. J’ai donc acquis ce week end 2 nouveaux jeux, Grid 2 et Metro Last Light, pour 45€ les deux… Un prix plus que raisonnable qui me permet de m’acheter Grid 2 alors que ce n’était pas forcément prévu, mais à 22€ forcément ça père moins dans le budget qu’un jeu Ps3 / Xbox 360 à 60-70€. J’avais fait le premier sur consoles à l’époque et il m’avait bien plus, et après un rapide essai cette suite n’annonce très prometteuse (techniquement déjà ça déboîte et les sensations sont immédiates !). Pour Metro Last Light, j’ai là encore bien apprécié le premier, et malgré les critiques assez sévères de la presse, le jeu me tente bien car mon ami Nym33p a l’air de bien apprécier. Avis sur ces 2 jeux prochainement, sachant qu’il y en a un des 2 qui sera mis de côté pour plus tard après Remember Me et The Last Of Us…

arrivage_metrolastlight

Publié le 4 juin 2013, dans Arrivages, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Jouer sur PC, c’est à la fois bénéficier de prix superbes, mais nécessite en contrepartie une configuration suffisante … (Parfois coûteuse et/ou à modifier régulièrement non ?)

  2. Oui ça coûte à la base c’est sûr, mais avec 1000€ tu as déjà une bonne config qui te permet de jouer mieux que sur console. Et vu que sur chaque jeu acheté tu gagnes environ 30€, tu rentabilises assez vite 😉
    Quand à la modifier régulièrement, c’est plus vrai depuis quelques années ça…

  1. Pingback: [Article] Récap des articles de 06/2013 ! | Drizzt Elf Noir : Come Into My Web

Laisser un commentaire

