[Article] Planning de 06/2013 !

L’E3 approche à grand pas, avec ses annonces et (je l’espère) ses surprises. Un évènement qui devrait nous permettre de savoir ce que nous réserve la seconde moitié de l’année 2013, mais qui est aussi un mois chargé cette année, avec 2 jeux que j’attends beaucoup. A quoi vais-je jouer ce mois ci ? Réponse tout de suite !

jeux062013

Je commencerai ce mois de juin avec Borderlands 2 sur lequel je suis retourné après des mois et des mois de décalage, et l’arrivée d’un pote sur le jeu a fait plus que me motiver. Il y a aussi le dernier Dlc qui sort en juin, ce qui promet encore de grandes heures de rigolades en perspective. Malgré le fait que j’ai fais beaucoup de jeux le mois dernier, il me reste pas mal de trucs de côté, comme un certain Gravity Rush que je ferai certainement ce mois ci, et un Forza Horizon que je vais certainement rendre à son propriétaire car je n’ai tout simplement pas envie d’y jouer… Je laisse Civilization V pour le moment aussi, aka l’aspirateur à heures dont je n’ai toujours pas rédigé le test et dans lequel il ne faut pas replonger (pour le bien être du blog et des autres jeux lol). Il me reste donc Dragonborn, qui risque de s’étaler sur Juin et Juillet, mais si je fais le ménage, c’est avant tout pour accueillir les 2 sorties de ce mois ci, à savoir Remember Me sur Pc et The Last Of Us sur Ps3. 2 jeux que j’attends beaucoup et que je ferai peu après leurs sorties, juste après les tests et premiers avis des joueurs. Et s’il me reste du temps, je me laisserai tenter par Little Big Planet sur Vita pour faire le jeu avec mon ami Kawa, par le très sympathique Grid 2 ou encore par Métro Last Light qui est passé à la trappe le mois dernier. Un mois chargé donc, qui s’annonce en plus riche en émotions avec un E3 très attendu et qui je l’espère me comblera. Réponse dans une semaine !

Publié le 2 juin 2013, dans Articles, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

