[Trophées] 105, 106, 107 et 108 ème Platines : Uncharted : Golden Abyss, Motorstorm Rc et God Of War : Ascension !

J’ai du retard dans mes articles, ce qui explique ce pack de trophées, avec 4 jeux d’un coup ! Au menu de ce billet, de l’aventure, de la course et du combat, avec Uncharted : Golden Abyss, Motorstorm Rc et God Of War Ascension…

plat_motorstorm_rc plat_motorstorm_rc2

J’ai pas trop touché aux consoles en ce début d’année, mis à part pour quelques jeux, et depuis l’arrivée de la Vita, les choses ont un peu changé. Il faut dire que dès qu’il y a du Cross buy / cross save, c’est 2 platines qui tombent d’un coup, c’est d’ailleurs le cas pour Motorstorm Rc, que j’ai fait sur Vita essentiellement. Pas forcément très dur mais pas facile non plus, le jeu vous demandera d’avoir la médaille d’or sur les 104 épreuves du jeu, sachant que certaines sont vraiment ultra justes en temps. Il m’a donc fallu persévérer et à force de faire et de refaire les différents tracés, ça a fini par passer. Petit tuyau, le jeu est bien plus maniable sur Vita, il y avait des épreuves sur lesquelles je bloquais sur Ps3 et qui sont passées toutes seules sur Vita…

plat_uncharted_golden_abyss

Autre jeu Vita, Uncharted : Golden Abyss, avec des trophées quasi similaires à ceux des opus Ps3. Finir dans toutes les difficultés (l’extrême est vraiment pas dur, car il y a nettement moins d’affrontements que dans les autres opus de la série), trouver tous les trésors et résoudre toutes les énigmes et trouver tous les butins (qui loot aléatoirement sur les ennemis), on est donc en terrain connu et il ne m’aura fallu que 2 parties pour tout boucler.Pour les butins, il suffit de farmer certaines zones indiquées dans l’excellent guide de Ps3 Thc pour plier le tout en moins d’une heure.

plat_gow_ascension

Enfin, terminons (pas en beauté) avec God Of War : Ascension, vous savez ce que j’en pense et j’ai donc été au plus vite pour ne pas m’imposer de seconde partie. Vite fait bien fait comme on dit, la seule bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas besoin de se farcir 36 heures de multi, puisque le seul trophée en ligne s’obtient en faisant le tutorial (ça nécessite quand même un pass en ligne…). Un jeu qui est direct repartit chez Gamoniac et que je préfère oublier…

Voilà pour cette moisson, il y en a une autre en préparation, consacrée aux jeux Pc cette fois ci, mais pour l’heure je me focalise sur l’article sur la Ps Vita, mainte fois annoncé et toujours pas publié lol. C’est promis, ça arrive !

Publié le 24 mai 2013, dans Trophées, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Astuce : si tu veux faire des captures d’écrans avec la vita, touche PS+start et la photo se trouve dans l’application image ^^

  2. Celui d’Uncharted est drôlement classe ! Bravo !

  1. Pingback: [Article] Récap des articles de 05/2013 ! | Drizzt Elf Noir : Come Into My Web

Laisser un commentaire

