[Arrivages] Far Cry 3 : Blood Dragon, Motorstorm RC et Ni No Kuni !

Les arrivages du jour, ce sont Far Cry 3 : Blood Dragon sur Pc, Motorstorm RC sur Ps Vita et Ni No Kuni sur Ps3, comme ça pas de jaloux ! Au programme, un Fps à l’ancienne, un petit jeu pop corn et un bon gros Rpg jap qui tâche..

arrivage_fc3bd

On commence donc avec Far Cry 3 : Blood Dragon, une sorte d’extension de Far Cry 3 (qui ne nécessite par contre par Far Cry 3 pour pouvoir y jouer) complètement What The Fuck. Annoncé le 01/04/2013, on a d’abord cru à une bonne grosse blague, avec une ambiance année 80, une histoire complètement barrée, des armes de fou et surtout un jeu qui n’a rien à voir avec far Cry, mais non le jeu est bien réel et il est sortit il y a quelques semaines. De retour de vacances, je ne pouvais pas passer à côté de cette perle qui est en plus vendue à un petit prix de 15€. Avis tout bientôt prochainement, on va être prudent ^^

arrivage_motorstormrc

On continue avec Motorstorm Rc, un petit jeu sur PsVita qui fait vraiment penser aux jeux Micro Machines sur Playstation. L’occasion de se remémorer de bons souvenirs tout en s’éclatant sans prise de tête entre 2 jeux AAA. Vendu moins de 10€, le jeu est en plus cross save et cross buy avec la Ps3, ce qui fait qu’on a les deux versions pour le même prix et qu’on peut continuer une partie commencée sur Ps3 sur Ps Vita, ou inversement. Là encore, je vais le caser entre 2 jeux et j’essaye de vous donner mes impressions rapidement…

arrivage_ninokuni

Et enfin, on termine avec Ni No Kuni, un Rpg japonais issu du travail entre les studios Level 5 et Ghibli. Un jeu qui a fait beaucoup parlé de lui, que ça soit pour la collaboration d’exception entre ces noms emblématiques ou par ses graphismes enchanteurs. Un jeu que je ne ferai pas de sitôt, car avec ses dizaines et dizaines d’heures à investir, je n’ai tout simplement ni l’envie ni le temps de m’engouffrer dans un tel traquenard, sans parler que j’ai mine de rien pas mal de jeu de côtés ou casseroles au cul, comme un certain Nym33p aime tant me le rappeler lol Je le garde donc pour cet été, notamment pour le traditionnel mois de juillet, aka le néant absolu en terme de sorties…

Voilà pour les récentes acquisitions, j’ai pas mal de Tests à écrire et encore plus de jeux à faire, donc bisous les ptits loups et @ bientôt !

Publié le 12 mai 2013, dans Arrivages, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

