[Article] Planning de 05/2013 !

Cinquième mois de l’année et déjà quelques grands titres qui ont su tirer leur épingle du jeu … Après un mois d’avril qui a servi à « éponger » le retard, on repart sur un mois assez tranquille niveau sorties, ce qui permettra encore et toujours de jouer à ce qu’on a raté en début d’année, voir avant…

jeux052013

Vu que je pars en vacances les 10 premiers jours du mois et que je me tape 25 heures d’avion aller -retour, je vais en profiter pour jouer à la Ps Vita, avec Uncharted Golden Abyss et Gravity Rush que j’ai obtenu dans le cadre de mon abonnement au Playstation +. Quand je serai rentré, je finirai ces 2 derniers avant de reprendre Civilization V que j’ai commencé avant de partir. Je pense y jouer un bon moment tellement ce jeu est grandiose et ultra chronophage. J’ai aussi God Of War Ascension qui est arrivé le mois dernier et que je n’ai toujours pas attaqué, tout comme Forza Horizon qu’on m’a prêté, sans oublier Dishonored et Dragonborn, 2 jeux auxquels j’ai très envie de jouer mais qui ont été mis sur la touche, comme les autres. La seule sortie du mois qui m’intéresse, c’est Metro : Last Night, suite du fort sympathique Metro 2033 que j’ai fais en début d’année et qui s’annonce pas mal du tout. Un mois qui sera donc bien rempli malgré le faible nombre de sorties, en attendant un mois de juin un peu plus fourni avec The Last Of Us et Remember Me…

Publié le 2 mai 2013, dans Articles, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

