[Arrivages] God Of War Ascension, TES V Skyrim : Dragonborn, Dishonored et Civilization V !

Gros craquages le week end dernier, avec un arrivage massif de jeux essentiellement sur Pc, histoire d’occuper comme il se doit les semaines et mois à venir…

arrivage_gowasc

On commence cet article avec le seul jeu console du lot, à savoir le dernier opus de la série God Of War, intitulé Ascension. Fan de la série je pouvais difficilement passer à côté, même si de l’avis général des joueurs, on est très loin d’un God Of War III. Je le ferai certainement en rentrant de vacances courant du mois de mai.

arrivage_dishonoredpc

Concernant le Pc, je peux une fois de plus remercier les versions digitales car j’ai acquis la dernière extension de Skyrim, Dishonored + son Dlc et Civilization V + son add-on pour 55€. Une affaire et des heures et des heures de jeux en perspective, avec un retour dans le monde de Skyrim avec une nouvelle histoire et la possibilité de dresser des dragons, un retour à Dunwall avec Dishonored que j’ai racheté sur Pc pour me faire le Dlc La Lame de Dunwall et enfin Civilization V + son extension, grosse licence sur Pc dont je découvre à peine l’ampleur.  Avec en plus des tonnes de mods, comme le plus célèbre consacré à Game Of Thrones, avec la possibilité d’incarner l’une des grandes famille de l’univers et de fonder les villes mythique en affrontant le reste des royaumes, je devrais à priori y passer un bon moment, et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions une fois tout ceci bouclé. Pour l’heure, le départ en vacances est proche mais j’ai préparé quelques articles qui seront publié pendant mon absence, donc @ bientôt et bon jeu à tous !

arrivage_civ5

Publié le 25 avril 2013, dans Arrivages, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

