[Trophées] 102 ème Platine : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 et 50/50 Succès : Bioshock Infinite !

Nouveaux trophées / succès, avec pour cet article ceux de Bioshock Infinite et Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3. Deux jeux que j’ai beaucoup apprécié et que j’ai donc retourné dans tous les sens assez rapidement, vu que comme l’un comme pour l’autre, il n’y avait pas de multi. Youpi !

succes_bioshock_infinite

On commence avec Bioshock Infinite, un jeu qui, comme ceux qui me lisent le savent, m’a fait grande impression. J’ai donc fait 2 parties, sachant que même si j’avais pu faire tous les succès en une seule partie j’aurais tout de même fait un second run, ne serait ce que pour voir les nombreuses références dont le jeu est parsemé une fois qu’on connaît la fin. Pour les succès, rien de bien compliqué, on en récupère pas mal en faisant l’histoire et les autres s’obtiennent en tuant X ennemis avec telle ou telle arme ou avec des pouvoirs. Le second run est lui plus compliqué puis que c’est celui en difficulté 1999. Beaucoup de bruit pour rien de mon humble avis, avec des choses qui avaient été annoncées et qui ne sont pas exactement au rendez-vous, comme le « tu meurs tu recommences le niveau » qui est effectivement vrai, enfin si on a plus un sous en poche… Car oui tant qu’on a de la thune on ressuscite comme par magie comme dans les autres modes, ça coûte un peu plus cher, mais rien de vraiment gênant. Surtout si on couple ce succès avec celui qui demande de ne rien acheter aux distributeurs de munitions et de vie, qui même si ça rend la tâche un poil plus ardue, permet du coup d’être riche et si on investit uniquement dans les bonnes améliorations de pouvoirs et armes. Ce mode est donc un mode extrême comme on a l’habitude d’en voir, certains passages sont chauds, mais comme à chaque fois, avec de la persévérance, ça finit par passer…

platine_nsuns3

L’autre jeu dont je suis venu à bout, c’est Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, qui contrairement au 2, ne comporte aucun trophées multi. Il faut donc venir à bout du solo et encore, il y a même pas besoin de tout faire. Tous les combats de boss en rang S, quelques quêtes annexes et divers trophées (finir un combat en sortant l’ennemi hors du ring, finir l’ennemi avec une technique secrète ect) suffiront pour tomber le platine, ceux qui ont farmé tous les titres de Ninja Storm 2 peuvent donc souffler, celui ci sera nettement plus simple et surtout bien moins long. C’est donc le 102 ème platine qui s’ajoute à ma collection, et l’arrivée il y a quelques jours de la Ps Vita me dit que d’autres suivront bientôt. Avis sur la machine dès que je l’aurai un peu plus prise en main…

Trophées de Drizzt_elf_noirPlatines de Drizzt_elf_noir

Publicités

Publié le 16 avril 2013, dans Trophées, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ha ha ! Ca me rassure pour le Naruto 3 ! Actuellement dessus, j’ai débloqué 9 trophées … En quelques heures sur le mode Histoire. Très plaisant mais très facile en termes de trophées ! 🙂

  1. Pingback: [Article] Récap des articles de 04/2013 ! | Drizzt Elf Noir : Come Into My Web

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :