[Article] Planning d’Avril 2013 !

Le mois de Mars fut chargé et riche en gros jeux, à tel point qu’il a été difficile de jouer à tout. Tomb Raider, Naruto Ultimate Ninja Storm 3, God Of War Ascension, Gears Of War Judgment, Starcraft II : Heart Of The Swarm, Bioshock Infinite, on se croirait dans un mois d’octobre, et ce mois d’avril assez creux tombe à point nommé pour rattraper mon retard…

jeux042013

Je commence ce mois d’avril avec Bioshock Infinite, un jeu que je viens de terminer et que je recommence aussi sec. Sans surprise il défonce méchamment la gueule avec un scénario surprenant et un univers incroyable. Je m’étalerai en long, en large et en travers lors du Test qui sera publié prochainement ! Il y a ensuite Starcraft II : Heart Of The Swarm qu’il me reste à fignoler histoire de débloquer quelques Hauts Faits. Je m’occuperai ensuite des retardataires comme Naruto Ultimate Ninja Storm 3 et God Of War Ascension, sans oublier le bon Alan Wake que j’ai zappé le mois dernier. Enfin, il me reste encore Borderlands 2 et ses Dlc qui attend sur Pc, Gears Of War Judgment que je peux récupérer via Gamoniac et le retour de Forza Horizon, qu’on vient de me prêter alors que je ne sais même pas si je trouverai le temps de le faire…

Publié le 2 avril 2013, dans Articles, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

