[Trophées] 101 ème platine : Metal Gear Rising Revengeance + 50/50 Succès : Tomb Raider !

J’ai un peu de retard dans mes articles… Voici donc 2 semaines après les avoir fini, mes 2 derniers faits d’arme, à savoir mon 101ème platine avec Metal Gear Rising Revengeance et les succès de Tomb Raider sur Pc…

platine_mgrr

On commence avec Metal Gear Rising Revengeance, dont j’ai tout expliqué sur mon guide des succès / trophées que vous êtes très nombreux à suivre, et je vous en remercie ! Je fais aussi un Big Up à la JackMLantern qui a retweet mes publications, merci encore mec ! Je ferai certainement d’autres guides à l’avenir, même si ça prend énormément de temps, peut être sur Naruto Ultimate Ninja Storm 3 s’il n’en n’existe pas d’autres. Un platine pas évident du tout et sur lequel j’ai passé pas de temps et d’énergie / stress / rage ect. Mais comme souvent avec ces jeux, la persévérance a fini par payer et c’est finalement passé (Ah le combat contre Monsoon en Revengeance sans subir de dégâts…). Je vais donc m’étaler un peu plus sur Tomb Raider, un jeu que j’ai fortement apprécié mais dont les succès m’ont vraiment bien saouler. Car il faut bien le dire, on a finalement que peu de succès liés à la progression dans l’histoire, le gros étant sur l’exploration des zones et le ramassage des collectibles, sans oublier les kills à faire avec telle ou telle arme. Le gros des succès est en fait lié au multi, avec une grosse partie qui peut être fait en partie privée à 2 ou 3. Non ce qui casse royalement les couilles, c’est le niveau 60 à atteindre, même s’il existe une méthode pour exp assez vite tout seul et que sur Pc on peut s’échanger les profils, ce qui nous a permis de monter l’exp à tour de rôle avec Nym33p, chacun faisant 10 niveaux et refilant le profil à l’autre. Il y a aussi le succès qui demande d’acheter tous les personnages / armes / compétences du multi, ce qui obligera le joueur à monter 3 fois au niveau 60 pour avoir les 3 prestiges nécessaires au déblocage du dernier personnage, plus remonter au niveau 58 pour pouvoir tout acheter. Un vrai calvaire qui a pu heureusement être évité grâce aux nombreux bugs, j’ai pour ma part eut ce succès en tuant quelqu’un qui l’avait déjà, une sorte de succès viral que j’ai refilé à Nym33p lorsqu’il m’a buté en partie privée. Pour tous ceux qui espéraient là une porte de sortie, ça a été patché depuis, mais je suis bien content d’avoir esquivé cette merde lol Une expérience qui même avec tout ça (bugs et combines qui divisent quand même la durée du multi par 4) m’a pris une bonne dizaine d’heures sur des modes moisis et ultra classiques, qui a du coup débouchée sur une intense réflexion au sujet de ces multis de la honte, et je pense que c’était la dernière fois que je m’imposais ça. C’est pas comme si j’y prenais du plaisir hein… Voilà pour ce billet, je m’en vais poursuivre sur ma lancée et le prochain article sera certainement le Test de Starcraft II : Heart Of The Swarm…

succes_tombraider

Trophées de Drizzt_elf_noirPlatines de Drizzt_elf_noir

Publié le 29 mars 2013, dans Trophées, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

