[Arrivage] Starcraft II : Heart Of The Swarm !

L’achat du jour, c’est la première extension de Starcraft II, centrée cette fois sur les Zergs et la charismatique Kerrigan. Un jeu que je voulais faire à la base en avril, mais n’arrivant pas à obtenir Naruto Ultimate Ninja Storm 3 via Gamoniac, j’ai du revoir mon planning initial. J’ai du coup refais Starcraft II : Wings Of Liberty juste avant, histoire d’être fin prêt à aborder Heart Of The Swarm avec une intrigue tout fraîche dans mon esprit et en même temps glaner quelques hauts faits. Etant uniquement intéressé par le solo, mon test devrait donc arriver assez vite sur cette extension qui arrive quand même presque 3 ans après Starcraft II, sortit pour rappel en 07/2010. Quant à Naruto Ultimate Ninja Storm 3, je le décale du coup en avril, car mon prochain jeu après Heart Of The Swarm sera sûrement Bioshock Infinite, que le bon Nym33p ne cesse de me vendre comme la tuerie de ce début d’année. Pour l’anecdote, j’ai acheté le jeu 35€ chez… Auchan, alors qu’il était à 37€ sur Amazon et à 40€ chez le Micromania qui se situe dans la galerie marchande du même magasin, ou comment gagner 5€ en faisant 20 mètres… Petite déception aussi sur l’emballage puisque si on retrouve l’habituelle boîte en carton très soignée à la Blizzard, qui se déplie et avec de jolie illustrations, la notice elle, a subi un régime Weight Watchers Ultimate, avec quelques pages seulement. Il y a aussi des codes d’essais sur Diablo 3, Starcraft 2 et World Of Warcraft, histoire de convertir ses potes au cercle de jeux Blizzard, ce que j’ai fait avec mon pass Starcraft 2 que j’ai refilé au bon Naja, nous verrons s’il succombe dans les jours à venir…

achat_sc2hots

Publié le 27 mars 2013, dans Arrivages, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

