[Arrivages] Castlevania : Lords Of Shadow, Marvel Vs Capcom 3 et Tomb Raider !

Les acquisitions de la semaine dernière, ce sont Castlevania Lords Of Shadow, Marvel Vs Capcom 3 et Tomb Raider. Pour les 2 premiers j’ai profité d’un destockage chez Gamoniac pour me procurer les 2 jeux pour moins de 30€ sur Playstation 3, sachant qu’ils ne faisaient pas encore parti de ma collection. Ayant fortement apprécié l’un comme l’autre l’occasion était donc toute trouvée pour faire l’acquisition de ces 2 bons titres qui viennent donc rejoindre ma ludothèque. Pour Tomb Raider, à 23€ la version dématérialisée sur Pc il ne fallait pas faire la fine bouche, d’autant que les premiers retours sont excellents et que mon ami Nym33p qui a déjà retourné le jeu me l’a vendu mieux que le ferait n’importe quel VRP lol. Avec son mode solo riche et son multi, je devrais y passer un moment, que j’espère le plus plaisant possible. Avis prochainement, sachant que maintenant que mon guide des succès / trophées de Metal Gear Rising Revengeance est terminé, je vais pouvoir écrire le test de ce dernier…

arrivages_tombraider_mvsc3_castelvavialos

Publié le 13 mars 2013, dans Arrivages, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

