[Article] Planning de Mars 2013 !

Mis à part Metal Gear Rising Revengeance qui tient ses promesses, ce mois de Fevrier 2013 fut le mois de la déception, avec 2 jeux pourtant attendus qui ne m’ont pas donné satisfaction, à savoir Dead Space 3 et Crysis 3. Pourtant j’ai de bons espoirs de retrouver de bons jeux sur Mars, avec pas mal de grosses sorties sans parler des jeux que j’ai de côté…

jeux032013

Côté jeux à terminer, j’en ai pas encore fini avec Diablo 3 qui devrait encore m’occuper quelques heures, j’ai Alan Wake sur Pc que j’ai acheté pour une poignée d’euros sur Steam, Metal Gear Rising Revengeance à terminer sans parler de Borderlands 2 que je ne désespère pas d’attaquer un jour. Ca sera difficile vu qu’il y a quelques gros prétendants au trône, comme Tomb Raider et Naruto Ultimate Ninja Storm 3 qui sortent début Mars, Starcraft 2 Heart Of The Swarm en milieu de mois et bien sûr le grand Bioshock Infinite qui clôturera le mois en beauté. Pour Tomb Raider, les premiers tests sont suffisamment élogieux pour assurer un bon jeu, même si quelques défauts risquent d’avoir plus d’impacts chez moi. Pour Naruto, le studio derrière en est à son 4 ème jeu sur la licence, ça parait donc difficile qu’il soit râté, surtout que scénaristiquement y’a des combats de boss très attendus et qui devraient réserver leur lot de moments épiques. Starcraft 2 est made in Blizzard, la qualité sera donc certainement au rendez vous tout comme Bioshock Infinite, qui remporte la palme d’or sur ces 4 jeux, vu que c’est celui que j’attends le plus, et dont j’attends le plus. Je décalerai par contre Bioshock Infinite et Starcraft 2 en avril, vu qu’il sortent plus tard dans le mois et que mon emploi du temps risque d’être très chargé en Mars. Un mois où la Ps3 ne devrait donc pas trop chauffer dans la mesure ou à part Naruto et Metal Gear Rising, le reste des jeux sera fait sur Pc. On ne se refait pas comme on dit…

Publié le 2 mars 2013, dans Articles, et tagué , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Fait Alan Wake ^^

  2. il te reste quoi a faire sur d3 ?

  1. Pingback: [Article] Récap des articles de 03/2013 ! | Drizzt Elf Noir : Come Into My Web

Laisser un commentaire

