[Arrivages] Metal Gear Rising Revengeance !

L’arrivage du jour, c’est bien sur le jeu que j’attends le plus ce mois ci, à savoir le spin off de la série Metal Gear, Metal Gear Rising Revengeance dans le cadre de mon abonnement Gamoniac. Beat them all développé un temps par Konami, les premières présentations ne faisaient pas rêver, c’est le moins que l’on puisse dire, et le projet a heureusement été rattrapé par un ténor du genre, Platinum Games. Le premier trailer suite à cette reprise a transformé les sourires et railleries en décrochage de mâchoire et en « ah ouais quand même » et le jeu s’est rapidement fait attendre. La démo n’a fait que confirmer les attentes, et les tests assez élogieux ont enfoncé le clou. Le voici donc aujourd’hui entre mes mains, le paradoxe étant qu’une rechute sur Diablo 3 est venue « légèrement » perturber mon planning initial. Le jeu est donc mis de côté, parmi les autres jeux à refaire / terminer et les récentes acquisitions comme Alan Wake sur Pc. J’ai aussi terminé vite fait Crysis 3 (le « vite fait » n’a jamais été autant de mise), vous aurez mon avis dessus très bientôt. Pour celui sur Metal Gear Rising Revengeance, il faudra par contre patienter un peu plus…

arrivages_mgrr

Publié le 24 février 2013, dans Arrivages, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Salut l’ami !
    J’aime venir voir ton blog de temps en temps, et je me demandais quel est ta formule d’abo à Gamoniac, et si tu as eu des problemes genre livraison ou choix etc .
    Sinon continues comme ça !

    • Bonjour,
      J’ai la formule 2 jeux illimités pour 30€ + l’option VIP qui me permet de réserver les jeux.
      Comme précisé sur mon article Gamoniac, le service est à la hauteur des attentes, avec des envois extrêmement rapides et un suivi au poil. Je n’ai jamais eut de soucis en presque 2 ans.

  1. Pingback: [Article] Récap des articles de 02/2013 ! | Drizzt Elf Noir : Come Into My Web

Laisser un commentaire

