[Article] Planning de Février 2013 !

Après un mois de janvier assez timide niveaux sorties, mais qui tombait finalement à pic pour finir les derniers jeux qu’il me restait à faire, on commence les choses sérieuses avec un mois de février riche en nouveautés, même si de mon côté je ne compte pas jouer à tout ce qui sort, car j’ai encore pas mal de jeux à faire / terminer…

jeux022013

On commence déjà avec la bonne surprise DMC – Devil May que j’ai acheté à sa sortie fin janvier et qui m’occupera en ce début de mois. J’ai ensuite quelques succès de Far Cry 3 à terminer, puis Borderlands 2 et ses DLC à faire sur Pc, pour ensuite et seulement m’intéresser aux sorties du mois. On commence avec Ni No Kuni, j’avoue avoir été quelques peu refroidi par les premiers échos, je vais donc attendre sagement les avis de mes compères Belzedar et Kawa avant de m’y intéresser. Ensuite le cas Dead Space 3, dont les premiers retours de démo sont bons mais qui n’est clairement pas une priorité pour moi. Même tarif pour Crysis 3, qui glissera certainement à mars ou alors sera calé vite fait entre 2 jeux, vu que de toute façon il n’y aura pas de succès sur la version Pc ça devrait aller assez vite. Non, le seul jeu du mois pour lequel je ne peux pas faire l’impasse est Metal Gear Rising Revengeance, dont la récente démo envoie sérieusement du steak et n’a fait que confirmer mon grand intérêt pour ce titre qui devrait s’imposer comme LE jeu du mois. Voilà qui m’occupera mon mois de février bien rempli, je n’oublie pas la liste d’attente… Enfin si je l’oublie, parce que vu que je n’ai pas été capable d’en faire ne serait ce qu’un seul en décembre et janvier, qui ont été plus que calme en nouveautés, je ne vois pas comment les placer durant les mois suivants, sachant que le mois de mars commencera fort avec des jeux extrêmement attendus comme, au hasard, Starcraft 2 Heart Of The Swarm et surtout Bioshock Infinite…

Publié le 3 février 2013, dans Articles, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

