[Trophées] La première moisson de l’année !

En vacances durant un peu plus d’une semaine, j’ai pu retourner un bon paquet de jeux, histoire de vider un peu mes réserves qui ne cessent de croître à cause des soldes Steam. Voici donc le compte rendu de la première moisson de l’année ! On commence avec Hitman Absolution que j’ai terminé à 100%, assez vite en plus vu que je venais tout juste de le platiner sur Ps3. Le seul succès différent par rapport à la version console est celui où il faut faire un test de configuration, avec une jolie démo technique qui se situe lors du nouvel an chinois. Très impressionnante, cette démo permet surtout de porter le nombre total de succès à 47, un clin d’oeil loin d’être innocent… On continue avec Spec Ops The Line, un titre que j’ai lui aussi platiné sur Ps3 il y a quelques mois, me rendant la tâche plus aisée. Aucune différence par rapport aux trophées Ps3, à et à part quelques passages en Fubar assez chauds (ah le chapitre 6…) le jeu reste très accessible. Enfin, le dernier jeu que j’ai fini est un trophée de platine de plus à ajouter à ma collection, portant le total à 99, avec le cultissime Okami, qui a demandé par contre un investissement plus conséquent puisqu’il faut une bonne cinquantaine d’heures pour en venir à bout, sachant que pour avoir tous les trophées vous devrez faire le jeu à fond. Un jeu long et très plaisant, mais loin d’être difficile et que je conseille vivement (mes impressions ici). Voilà pour cette première moisson, mes prochains jeux seront probablement Xcom et Metro 2033, sans oublier Metal Gear Solid 4 qui sera mon symbolique 100ème platine…

succes_hitmanabsolutionsucces_specopsthelineplatine_okami_hd

Trophées de Drizzt_elf_noirPlatines de Drizzt_elf_noir

Publié le 16 janvier 2013, dans Trophées, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

