[Article] Planning de Janvier 2013 !

Tout d’abord bonne et heureuse année à tous ! Bonheur, amour, réussite et tout ça, sans oublier plein de bons jeux ! Ce mois de Janvier et encore assez calme, avec pour ma part seulement 2 jeux qui m’intéressent ce mois ci, et ce n’est pas plus mal tant j’ai de casseroles au cul, de quoi ouvrir une quincaillerie (dédicace à toi Poussin lol). En effet j’ai fais quelques craquages durant les soldes Steam, mais tout ceci fera l’objet d’un article sur les arrivages de Noël tout bientôt.

jeux012013

Ce mois ci donc, l’heure est donc venue de mettre un bon coup de balai dans la boutique, tout doit disparaître comme on dit. De côté j’ai donc toujours Xcom qui sera l’un de mes premiers jeux de l’année, suivi de Metro 2033. Je caserai aussi certainement Metal Gear Solid 4, qui sera mon 100 ème platine. Après j’ai le projet fou de refaire tous les Assassin’s Creed, vu que ma chérie m’a offert la compilation Anthology, mais là encore vu la durée de vie de l’ensemble des titres, même en ne se concentrant que sur l’histoire, ça risque d’être problématique. Surtout qu’il y a aussi Borderlands 2 et The Witcher 2 que je compte refaire, sans oublier les derniers arrivés dans ma bibliothèque Steam, Spec Ops The Line, Left fot Dead 1 & 2 et Hitman Absolution… Vous comprendrez aisément qu’avec tout ça, les sorties de Janvier que sont le nouveau Devil May Cry, DMC (même si j’attendrai les premiers avis pour voir si je m’y attarde réellement) et surtout Ni No Kuni attendront Février. Quant à la liste d’attente, composée des éternels Forza Horizon, Lego Batman 2, Dead Or Alive 5, Tekken Tag Tournament 2 et Lego Seigneur des Anneaux, bah elle restera encore de côté ce mois ci…

Publié le 3 janvier 2013, dans Articles, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

