[Trophées] 98 ème Platine : Hitman Absolution + Succès Sleeping Dogs !

Histoire de finir l’année en fanfare, j’ai donc platiné Hitman Absolution sur Ps3. Si la plupart des trophées tombent tout seul avec l’histoire, il faudra néanmoins jouer en Difficile pour avoir le trophée final « Absolution », même si ça n’a rien d’insurmontable (les missions actions sont chaudes quand même). Même ceux du mode Contrats sont assez simples, si bien que le platine tombe sans trop d’efforts après une trentaine d’heures. L’autre morceau de cet article est donc Sleeping Dogs, pour lequel j’avais été injustement privé de 2 succès à cause d’une mise à jour pour un DLC qui avait fait foiré mes statistiques. Au lieu de me retaper tout le jeu, j’ai simplement pris une sauvegarde trouvée sur le net à 90% de progression, et j’ai donc refais que 10% du jeu pour réparer l’affront. J’avoue avoir eut peur jusqu’au bout car au début mes statistiques ne bougeaient pas, et c’est qu’à la dernière course finie que les stats sont passées à 100% et que les succès sont tombés, comme quoi faut toujours y croire ! Voilà donc pour les derniers Trophées / Succès de l’année, prochain article le bon bilan 2012 histoire de finir l’année en beauté !

platine_hitmanabsolutionsucces_sleepingdogs

Publié le 28 décembre 2012, dans Trophées, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

