[Trophées] Halo 4 et Mark Of The Ninja !

Avant de commencer Far Cry 3, il fallait que je termine les jeux que j’avais en cours, et c’est ce week end que j’en ai fini avec Halo 4 et Mark Of The Ninja. Pour Halo 4, outre les bonnes sessions coop avec mon cher Belzedar, il y avait pas mal de online, avec un nombre de victoire à obtenir, des défis (journaliers, hebdomadaires et mensuels) à boucler et bien sûr le mode Spartan Ops à retourner. Sachant que le dernier épisode est sortit le 3 décembre dernier, il était impossible de boucler les 1000G avant cette date. C’est désormais chose faite ! Pour Mark Of The Ninja, je suis venu à bout du mode New Game +, qui au final ne s’avère pas si dur que ça (bon ok hormis les derniers niveaux lol) vu qu’on a tous les pouvoirs, objets et amélioration. Ce second run s’est donc avéré très plaisant tout comme le jeu en lui même, et ça reste incontestablement l’un des meilleurs titres de cette fin d’année…

succes_halo4 succes_mark_of_the_ninja

Publié le 14 décembre 2012, dans Trophées, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

