[Arrivages] Achat Far Cry 3 !

Alors que j’ai déjà des jeux de côté, je n’ai pu résister à l’achat de Far Cry 3 sur Pc, vendu à peine 23€ ici le week end dernier. Il a par contre fallu faire avec le magnifique portail Uplay d’Ubisoft, bridé à 1 Mo/sec, si bien que le téléchargement m’a pris la nuit, alors que ça aurait pu être réglé en moins d’une heure sans ce foutu bridage… J’ai aussi apprécié la lenteur de l’ensemble pour lancer le jeu, tout comme l’impossibilité de faire un raccourci direct sur le bureau ou dans la barre de menu, bref tout ça est très au point. On notera quand même que les succès sont présents et que ça reste tout de même moins pire qu’Origin de Electronic Arts, même si on reste à des années lumière de Steam. Je vais donc m’atteler au jeu, qui au bout de quelques heures me laisse déjà d’excellentes impressions. Rendez vous bientôt pour le test !

achat_farcry3

Publié le 12 décembre 2012, dans Arrivages, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

