[Article] Planning de Décembre 2012 !

Dernier mois de l’année, le mois de décembre est généralement vide niveau sorties, avec finalement un mois qui sert un peu à digérer toutes les sorties de ces dernières semaines, tout en permettant aux joueurs de rattraper un peu leur retard. C’est d’ailleurs précisément ce que je compte faire…

Finalement j’ai pas mal de jeux de côté, les 2 derniers épisodes de Walking Dead, Xcom Ennemy Unknown et mes récentes acquisitions, Mark Of The Ninja, I Am Alive et Metro 2033 qui attendent patiemment dans ma bibliothèque Steam. En plus de ça, il y à bon nombre de titres qui me tentent bien ce mois ci, comme Hitman Absolution et Far Cry 3, en plus des jeux que j’ai envie de refaire comme Borderlands 2 et The Witcher 2 sur Pc, et Metal Gear Solid 4 et Okami Hd sur Ps3. Il y a aussi la fameuse liste d’attente qui ne devrait a priori pas trop bouger ce mois ci, la priorité étant donnée aux titres cités ci dessus. Les Dead Or Alive 5, Tekken Tag Tournament 2 et autre Forza Horizon devront donc patienter, si toutefois je trouve un jour le temps pour les faire. Il faut dire que le mois de novembre a été plutôt intense, entre Assassin’s Creed 3 qui s’est avéré bien plus long qu’escompté,  Lollipop Chainsaw et Need For Speed Most Wanted, Halo 4 que j’ai pas encore fini entièrement, sans oublier les 2 défis successifs avec Marvel Vs Capcom 3 et surtout Vanquish qui m’ont accaparé pas mal de temps, j’ai été servis. Ce mois de décembre tombe donc a point nommé pour faire les derniers gros titres de fin d’année histoire de commencer 2013 comme il faut.

Publié le 2 décembre 2012, dans Articles, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Le planning de fou (tu vas bientôt me rattraper ^^). J’ai aussi bien hâte d’attaquer Far cry 3.

  1. Pingback: [Article] Récap des articles de 12/2012 ! « Drizzt Elf Noir : Come Into My Web

Laisser un commentaire

