[Arrivages] Hitman Absolution et Lollipop Chainsaw !

La livraison du jour, c’est l’arrivée de 2 jeux : Hitman Absolution et Lollipop Chainsaw. Le premier, je l’ai pris dans le cadre de mon abonnement Gamoniac, et j’ai hâte de m’y mettre une fois Halo 4 terminé. Grand fan de la franchise sur Pc, et après un Hitman Blood Money mémorable, j’espère y trouver mon compte malgré les sacrifices opérés par le développeur pour plaire à tout le monde. Le deuxième jeu est un achat, à savoir le décalé Lollipop Chainsaw qui m’a fait forte impression pour son délire complètement assumé, malgré des carences techniques et un gameplay basique et répétitif. Et puis pour 15€, je me suis pas ruiné… La suite, c’est le test de Halo 4 qui arrivera probablement demain, le récap des articles de Novembre et le planning de décembre, ne vous éloignez donc pas trop, il va y avoir de la lecture !

Publié le 29 novembre 2012, dans Arrivages, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

