[Trophées] 96 et 97 èmes platines : Lollipop Chainsaw et Vanquish !

Encore une belle moisson ce week end, avec le platinage de Lollipop Chainsaw, un de mes coups de coeur de cette fin d’année. Un platine pas bien dur même si 2-3 trophées peuvent être longs si on ne s’y prend pas dès le début, comme celui où il faut utiliser 100 fois le ticket Nick. Non, Le vrai platine du week end, c’est celui de Vanquish… Explication, samedi dernier lors d’une soirée, mon ami Z qui lui a ce trophée depuis 2 ans, commence a charrier dessus et proclame que je ne l’aurais jamais. Il faut croire que la présence d’une amie cosplayée en Chun Li lui donne des idées, puisqu’il me lance un défi : j’ai 2 jours (samedi et dimanche) pour platiner Vanquish, sinon je dois moi aussi me déguiser en Chun Li. Si par miracle j’arrive à finir le défi 6 (seul truc qu’il me reste pour avoir le platine), il revêtira alors un beau slip rouge, et s’épilera le torse façon Zangief. Le défi est accepté, et relevé puisque c’est samedi en début d’après midi que je finis le défi 6… Je remercie au passage les supporters qui m’ont encouragé via twitter et via sms et ce dés le début de l’épreuve à 7h du matin, sans oublier la future victime, a qui ça va visiblement coûter lol, physically et mentally comme dirait Van Damme xD. Un petit cliché, comme ça juste pour le plaisir ^^

Trophées de Drizzt_elf_noirPlatines de Drizzt_elf_noir

Publié le 28 novembre 2012, dans Trophées, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’aime ^^

  2. Félicitation pour ces deux platines 🙂 Moi j’espère avoir celui D’AC3 aujourd’hui ou demain .

  1. Pingback: [Article] Récap des articles de 11/2012 ! « Drizzt Elf Noir : Come Into My Web

  2. Pingback: [Tests] Hitman Absolution ! « Drizzt Elf Noir : Come Into My Web

Laisser un commentaire

