[Previously On] Previously On 2012 Semaine #47 !

Au programme cette semaine, un numéro avec des news  avec de la Vita, de la Wii U, un anniversaire et des soldes, sans oublier le jeu de la semaine.  Bonne lecture !

Il ne faut jamais désespérer, puisque Sony baisse (presque) le prix de sa Ps Vita pour les fêtes de Noël, via un système de remboursement différé. Enfin bon, ça ne concerne que 2 packs, le pack Little Big Planet et Playstation All Stars Battle Royale, qui contiennent tous 2 une console, un jeu et une carte mémoire 4 Go. Et puis dépêchez vous, l’offre de remboursement ne concerne que les 45 000 premiers acheteurs…

Toujours sur Ps Vita, la console portable de Sony va bientôt accueillir une exclu de poids, attention le prochain Uncharted sera… Un jeu de cartes. Euh lol ? Pas de prix pour le moment, mais une date de sortie approximative, à savoir début décembre, pour ce jeu qui fera certainement vendre des consoles… On en peut déjà plus xD

World Of Warcraft, le MMO vedette de Blizzard, a fêté ses 8 ans d’existence aux Usa, puisqu’il est sortit le 23 novembre 2004. Si vous vous connectez au jeu entre le 18 novembre et le 1er décembre, vous débloquerez en jeu un cadeau virtuel remplit de feux d’artifices pour le faire le con, un haut fait, un tabard et un bonus d’expérience. Happy birthday !

Nintendo a communiqué le line up de lancement définitif de la Wii U en France, qui sort le 30 novembre prochain. Composé de 24 jeux tout de même, on ne pourra pas lui reprocher de ne proposer que des jeux familiaux, puisqu’il contient le dernier Assassin’s Creed, le 3 donc, Call Of Duty Black Ops 2, Fifa 13, Darksiders 2, Batman Arkham City, Just Dance 4, Skylanders Giants, Mass Effect 3, Tekken Tag Tournament 2 et bien sûr l’exclusivité Zombi U. C’est bizarre, ces noms de disent quelque chose, sauf le dernier…

Steam a lancé le semaine dernière les soldes d’automne, le deuxième rendez vous de l’année pour tous les économes sur Pc. Avec des réductions allant de -25% à -75%, on retrouve des jeux littéralement bradés, ce qui permettra aux petites bourses de se payer des bons jeux, qu’ils soient récents, un peu moins récents, connus, peu connus ect. Perso moi, je suis conquis, la preuve lol

Titre : Hitman Absolution

Développeur : Io Interactive

Date de sortie : 20/11/2012

Sortie cette semaine de Hitman Absolution, le dernier jeu de Io Interactive et le retour d’une de mes franchises fétiches. Néanmoins, contrairement à Max Payne 3, des sacrifices ont été faits pour plaire au plus grand nombre, ce qui ne manquera pas de choquer les puristes, mêmes si plusieurs niveaux de difficulté sont là pour satisfaire les plus exigeants. Une bonne initiative, et j’ai pour ma part hâte de le commencer histoire de me faire une idée sur ce dernier Hitman. Réponse prochainement, après Halo 4…

Publicités

Publié le 26 novembre 2012, dans Previously On, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :