[Arrivages] Achat compulsif du week end : Mark Of The Ninja, I Am Alive et Metro 2033 !

Le craquage de slip rouge du week end s’appelle Zangief, oh pardon je m’égare ^^ Je disais donc que les soldes d’automne sur Steam ont débuté, et que forcément je fais partie de ses victimes. A 7.49€, je pouvais difficilement passer à côté de Mark Of The Ninja, un jeu d’infiltration dont beaucoup de joueurs ne tarissent pas d’éloges. Dans le même ordre d’idée, j’ai aussi craqué sur I Am Alive pour 10.04€, un VRAI survival dont le bon Belzedar ne m’a dit que du bien. Au niveau des autres jeux, et bien je les ai presque tous, du moins ceux qui m’intéressent, à savoir Deus Ex Human Revolution, mon GOTY 2011 soldé à 4.74 € (!!!), Skyrim à 19.99 €, Borderlands 2 à 25€ et Crysis 2 à 10.49€. Je salue une nouvelle fois l’effort de Steam pour ces promos de fou, c’est pas des initiatives pareilles qu’on verra de sitôt sur le Psn et le Xbox Live…

MAJ de 15h : A 2.49€, je viens aussi de me prendre Metro 2033, un Fps à ambiance que j’avais loupé à l’époque… Pour le prix, je risque pas grand chose !

Publié le 25 novembre 2012, dans Arrivages, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Très bons achats!
    Par contre, I am Alive n’est pas un sirvival horror à proprement parlé mais un survival pur très réaliste! Un excellent jeu de toute façon!

  2. Il y a d’autre sites à coté qui vendaient des clés steam à prix cadeau (ex :dishonored à 5€). Mais tu as bien raison sur le fait que c’est des promos que l’on ne verra jamais sur le psn ou sur origin (je ne dirai pas chez microsoft, car ils ont fait diablo 3 à 9€ ce week end).
    En tout cas, très bons achats. Je suis d’accord avec belzedar, I’m alive est un excellent jeu de survie et très réaliste.

  1. Pingback: [Previously On] Previously On 2012 Semaine #47 ! « Drizzt Elf Noir : Come Into My Web

  2. Pingback: [Article] Récap des articles de 11/2012 ! « Drizzt Elf Noir : Come Into My Web

  3. Pingback: [Article] Planning de Décembre 2012 ! « Drizzt Elf Noir : Come Into My Web

Laisser un commentaire

