[Trophées] 94 et 95 èmes platines : Assassin’s Creed 3 et Marvel Vs Capcom 3 !

Les platines du week end, ce sont Assassin’s Creed 3 et Marvel Vs Capcom 3. Pour le premier j’avais travaillé le jeu au corps durant ma progression solo, et j’avais déjà 85% de fait à l’issue de la cut scene finale. Il me restait donc les quêtes annexes et quelques très bonnes sessions multi avec les compères Marco, Karine & Nico pour décrocher le trophée suprême. Avec les nombreux bugs de quête, j’avoue avoir eut pas mal de bol ce coup ci avec la quête de l’homme extraordinaire notamment, qui s’est passée sans anicroches et surtout le trophée des 100% qui est bien tombé comme prévu, même si je serrais bien fort les fesses lors de la touche finale. Pour le multi quelques soirées auront suffit pour tout débloquer, et le mode meute est vraiment très sympa à faire, surtout en coop à 4. Je ne compte de toute façon pas m’arrêter là et je continuerai à faire du multi ces prochaines semaines, histoire d’être level 50 ^^

Le platine suivant est plus une dédicace qu’autre chose, à mon grand ami Kawa qui me narguait avec ce platine que j’avais eut la flemme d’obtenir l’année dernière, vu qu’il ne me restait que le trophée des 320 missions, et que sur les 320 j’en avais presque 300… J’ai donc corrigé le tir, même si ça ne fut pas de tout repos avec ses satanés enchaînements de la mort qui, certes n’arrivent pas à la cheville de ceux de Street Fighter 4, mais restent assez cotons à placer quand même. Merci au stick arcade !

Voilà pour la moisson du week end, je retourne sur Lollipop Chainsaw !

Trophées de Drizzt_elf_noirPlatines de Drizzt_elf_noir

Publié le 21 novembre 2012, dans Trophées, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Oh tu as oublié de préciser que tu me volais mes poisons lol (mon voleur de poison). Et oui moi j’ai pas eu cette chance que le trophée des 100% tombe. 😦 Et il est vrai que le mode meute est vraiment sympa à 4 en coop.

  1. Pingback: [Article] Récap des articles de 11/2012 ! « Drizzt Elf Noir : Come Into My Web

Laisser un commentaire

