[Article] Planning de Novembre 2012 !

Avant dernier mois de l’année, le mois de Novembre 2012 est donc riche en sorties et le planning s’annonce donc très serré, comme chaque année j’ai envie de dire… Sans surprise, les gros blockbusters sont là, et on retrouve donc les habituels Assassin’s Creed, Need For Speed et Call Of Duty, accompagnés des nouveaux Halo, Far Cry et Hitman…

Je commencerai donc le mois en beauté avec Assassin’s Creed 3 qui est sorti le 31/10/2012 et que j’ai reçu récemment. Ensuite ça sera le tour du décalé Lollipop Chainsaw, que j’ai testé rapidement et qui m’a bien plus, mais qui a malheureusement été mis de côté pour faire Sleeping Dogs. Complètement barré, ce jeu s’annonce dans la lignée de Shadow Of The Damned et devrait donc remplir son rôle à merveille. La suite est plus incertaine, avec d’un côté Halo 4 le Fps blockbuster et qui sera certainement un des seuls jeux que je ferai sur Xbox 360 cette année et de l’autre Xcom Enemy Unknown que j’ai acquis le mois dernier pour une vingtaine d’euros et sur lequel j’ai bien tripé malgré le peu de temps que j’y ai passé. Enfin, il y a les sorties du très prometteur Far Cry 3, du « criterionien » Need For Speed Most Wanted ou encore de l’incertain Hitman Absolution, 3 jeux qui m’intéressent mais que je n’aurai probablement pas le temps de faire ce mois ci. Ils rejoindront du coup la « liste d’attente », déjà composée de Dead Or Alive 5, Tekken Tag Tournament 2 ou encore Forza Horizon, sans oublier Sleeping Dogs que je compte refaire pour cause de succès volés, et bien sûr les deux derniers épisodes de The Walking Dead. Bref un mois très chargé et surtout des bons jeux en perspective ! Ah oui, j’ai failli oublier qu’un petit jeu sans prétention sort aussi ce mois ci, pas très connu en plus et qui se nomme Call Of Duty Black Ops 2. Une histoire de conflit moderne futuriste je sais pas trop quoi, ça m’a pas l’air fameux passez donc votre chemin 😉

Publié le 3 novembre 2012, dans Articles, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

