[Trophées] 48/50 Succès : Sleeping Dogs !

Hier soir ça devait être la consécration, les fameux 100% de Sleeping Dogs après 30 heures de dure labeur. Et pourtant une mise à jour est venue mettre son grain de sel, une mise à jour importante hein, de 3 Go, pour mettre en place… Oh! Le futur Dlc de zombis… Résultat dans mes stats se sont rajouté 5 missions, qui n’existent pas et qui n’existeront jamais, du coup les 100% je peux me les mettre bien profond. Y’a même des mecs qui sont allé jusqu’à acheter le Dlc pour espérer avoir les % manquants, mais ça compte même pas car les stats des missions du Dlc sont séparées de celle du jeu de base lol. Oh bien sûr le développeur a corrigé le tir, pour ceux qui téléchargeront la maj à partir de maintenant, mais pour ceux qui n’avaient pas encore fini le jeu et qui ont pris la première version de la maj, comme au hasard moi, bah eux ils l’ont comme qui dirait DLC, alias Dans Le Cul… J’ai donc une solution, recommencer le jeu à 0, ce que je ferai sûrement car je suis tenace et surtout parce que le jeu est bon, mais là j’ai un peu d’autres jeux sur le feu, je me contenterai donc de mes 48 succès sur 50, les deux restants étant liés aux 100%. Non vraiment les Dlc, c’est vraiment le cancer du jeu vidéo

Publié le 31 octobre 2012, dans Trophées, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

Laisser un commentaire

