[Trophées] 92 et 93 èmes platines : Dishonored et Resident Evil 6 !

Hormis mes craquages du week end, j’ai tout de même pris le temps de platiner 2 jeux, à savoir Dishonored et Resident Evil 6. Pour le premier, rien de bien compliqué quand on a déjà fait une première partie sans tuer personne ni se faire repérer, car la plupart des trophées sont tombés durant ce premier run. Ma deuxième partie a donc été plus violente et agressive lol, j’ai littéralement tuer tout ce qui se présentait. Pour Resident Evil 6 par contre c’était un peu plus long, d’une part car il a fallu farmer ces putains de médailles, mais aussi et surtout se retaper plusieurs fois les deux campagnes de Jake et Chris, et ça… J’ai quand même garder le meilleur pour la fin avec la campagne de Léon, histoire de rendre le jeu avec un bon souvenir. La suite c’est Sleeping Dogs sur Pc en attendant Assassin’s Creed 3 qui débarque très bientôt. J’ai hâte !

Trophées de Drizzt_elf_noirPlatines de Drizzt_elf_noir

Trophées de Drizzt_elf_noirPlatines de Drizzt_elf_noir

Publié le 22 octobre 2012, dans Trophées, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

