[Arrivages] Achat compulsif du week end : Sleeping Dogs et Xcom : Enemy Unknown !

Il est 22h passé, une discussion normale entre 2 gamers où on échange avec Nym33p sur notre expérience du très bon Dishonored. Jusqu’ici rien ne laisse présager de ce qui va se passer. On aborde alors le sujet Steam et la prochaine arrivée de Black Mesa, et d’un coup mon cher correspondant fait l’impensable, il balance que ce week end il y a une promo à ne pas rater : Sleeping Dogs est à 25€. Je réfléchis. Est ce bien raisonnable ? C’est pas comme si j’avais pas de jeux à faire hein, le platinage de Resident Evil 6, Lollipop Chainsaw qui attend et qui me plaît bien après 1 heure d’essai, Assassin’s Creed 3 qui débarque dans 1 semaine… Mais bon, la dernière fois avec Max Payne 3 j’avais regretté de ne pas l’avoir acheté pendant les soldes Steam, donc là je fonce. Une demi heure après le bon Nym33p revient à la charge avec cette fois ci Xcom, qui vient de sortir et qui est à 20€ sur un site russe. Vu les bonnes critiques et un essai de la démo plus qu’encourageant ça serait dommage de passer à côté. Bref, le bilan de la soirée : j’ai 2 bons jeux récents pour moins de 50€, vive les jeux Pc ! J’en profite pour signaler qu’actuellement sur Pc on trouve Dishonored à 30€, voir moins si on accepte de jouer avec un VPN Russe… A bon entendeur 😉

Publié le 21 octobre 2012, dans Arrivages, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

Laisser un commentaire

