[Tests] Récapitulatif des Tests de Janvier à Septembre 2012 !

A défaut de publier un nouveau Previously On cette semaine, je me suis penché sur mes articles et j’ai donc décidé de séparer les Trophées des Tests. Car il y a des jeux qui n’ont pas de trophées / succès, d’autres qui sont longs à platiner ect, ce qui me permettra à l’avenir de publier plus rapidement mes avis (celui sur Borderlands 2 arrive d’ailleurs très bientôt). J’ai donc repris l’ensemble de mes tests sur les jeux de 2012 et les ai retravaillés, pour mettre des images dans les articles histoire de les rendre plus lisibles et pour y ajouter une note sur 10. Voici donc le fruit de mon dur labeur :

Février :

Sonic Generations

The Elder Scrolls V : Skyrim

Mars :

Saints Row : The Third

Final Fantasy XIII-2

Lego Harry Potter : Années 5 à 7

Trine 2

Asura’s Wrath

Avril :

Catherine

Journey

Mass Effect 3

Soul Calibur V

Mai :

Prototype 2

SSX

Resident Evil : Operation Raccoon City

Binary Domain

Juin :

Metal Gear Solid Peace Walker Hd

Juillet :

Diablo III

Août :

The Walking Dead Episode 1

The Walking Dead Episode 2

Jak & Daxter : The Precursor Legacy Hd

Dragon Quest V : La Fiancée Céleste

Septembre :

Max Payne 3

The Walking Dead Episode 3

Spec Ops : The Line

Darksiders II

Publié le 4 octobre 2012, dans Articles, Tests, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Très bon travail ! C’est l’occasion d’en relire certain. Bravo

Laisser un commentaire

