[Trophées][Article] 88ème Platine : Darksiders + Vacances !

Voici donc un dernier platine avant de partir en vacances, à savoir Darksiders, que j’ai emprunté à Kawa histoire d’être fin prêt pour le 2 qui sort à la fin du mois. Pour le reste je ne ferai pas la suite de Jak & Daxter puisque je n’ai vraiment pas accroché au second opus et que j’ai bien mieux à faire. Entre finir Max Payne 3 à fond (ah la minute New Yorkaise me fait déjà rêver), faire Fallous New Vegas qui prend la poussière depuis 1 an et demi (!!!) et Darksiders 2 qui pointe le bout de son nez d’ici 2 semaines, on peut dire que le planning va être serré, surtout que je ne suis pas chez moi durant les 2 prochaines semaines. Rendez vous donc à la fin fin du mois pour mon avis complet sur l’excellent Max Payne 3 et le retour des Previously On ! Tchouss !


Publié le 10 août 2012, dans Articles, Trophées, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Tu fait bien de ne pas faire les deux autres opus de Jak & Daxter ^^.

  2. Bah j’ai joué 2 heures au 2 et j’ai vraiment pas accroché au virage qu’ils ont pris. Et puis c’est pas comme si j’avais pas d’autres jeux sur le feu hein 😉

Laisser un commentaire

