[Achat] Max Payne 3!

Maintenant que j’ai fini Diablo 3, il est temps de rattraper mon retard ! Parmi les jeux qui me faisaient envie,  il y ‘a ce bon Max Payne 3 qui s’annonce comme magnifique, et ça sera mon jeu des vacances même si je serai finalement que très peu chez moi durant ce mois d’Août. Soldé sur Steam il y a quelques semaines, j’avoue regretter de ne pas l’avoir acheté sur la plateforme de Valve, car j’ai payé le jeu 35€, soit 10€ de plus vu que le jeu était soldé 25€. A noter quand même qu’il y a 4 gros dvd dans la boîte et la présence d’une belle notice d’une bonne vingtaine de pages, et en couleur. Les connaisseurs apprécieront 😉

Avis complet d’ici quelques semaines !

Publié le 6 août 2012, dans Arrivages, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

