[Achat] The Walking Dead !

Profitant des soldes sur Steam, j’ai acheté Walking Dead pour seulement 15€. Ayant de bonnes critiques dans la presse et chez les joueurs, je me suis donc laissé tenter, en bon fanboy de la série. Pour rappel, ce jeu développé par Telltele Games comprend 1 saison 5 épisodes qui sortent à quelques mois d’intervalle (déjà 2 sortis) et proposent une aventure inédite du comics, dans laquelle on suit d’autres survivants. Le fait qu’il soit en full english m’avait un peu rebuté (heureusement que des fans traduisent le jeu au fur et à mesure des épisodes), mais c’est surtout faute de temps que je n’avais pas craqué jusqu’ici. Ayant fait un gros ménage dans ma liste de jeux à faire, The Walking Dead sera donc un de mes prochains titres avec  la compilation Hd Jak and Daxter qui prend la poussière depuis plusieurs semaines. Dans ma lancée j’ai failli prendre Max Payne 3 bradé à 25€ toujours sur Steam, mais vu que je suis toujours sur Diablo 3 et que j’ai des jeux Ps3 qui attendent, je me suis dit que ce n’était pas raisonnable. Avis et test prochainement !

Publié le 16 juillet 2012, dans Arrivages, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Merci pour le patch VF
    Le jeu est bien mais assez rapide, tu verra ^^

Laisser un commentaire

