[Merci] Cap des 10 000 pages vues franchi !

Dans la vie d’un blog comme dans la vie tout court, il y a des étapes. Pour ma part, tenir ce blog aussi longtemps est un exploit, prendre autant de plaisir à l’alimenter et à le suivre est une révélation, en créer un autre est une surprise. A quelques mois de l’année anniversaire, le blog vient de franchir le cap des 10 000 pages vues, l’occasion pour moi de remercier tous ceux qui viennent quotidiennement ou occasionnellement, qui commentent et ne commentent pas, qui sont des amis ou de simples visiteurs et qui sont ceux qui me donnent l’envie de continuer l’aventure. Un merci aussi pour ceux qui partagent ma vie virtuelle et avec qui les expériences online sont ce qu’elles sont, les Kawa, Belzedar, Nym, Karine et compagnie et aussi à Gamoniac, qui m’envoie régulièrement des visiteurs en plus de soulager mon budget. La prochaine étape est donc la date anniversaire des 1 an fin août, d’ici là il y aura des articles et des jeux, alors restez dans le coin !

Publié le 25 juin 2012, dans Articles, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Déjà 100000 pages félicitation j’espère pouvoir refaire des parties online sur d’autre jeux car tu es un très bon partenaire de jeu je te remercie de m’avoir citer dans ton commentaire. A bientôt sur d’autres jeux Karine

  2. kawakawakun

    La 1ére étape d’une longue série ^^ félicitations et bonne continuation car crois moi ce n’est que le début ^^

  3. félicitation !
    10000 c’est par rien! Tu sera le dieu des pages vues ^^

Laisser un commentaire

