[Arrivages] Diablo III !

Voici donc Diablo III, qu’initialement j’avais prévu pour cet été, mais vu que presque tous mes contacts qui y jouent, je me suis dit autant y jouer maintenant. Comme toujours avec Blizzard, on a une très belle boîte cartonnée avec des illustrations, une belle notice couleur illustrée et des pass invité pour World Of Warcraftr et Diablo III. Un joli présent que je dois à ma chérie (merci encore^^), et l’occasion pour moi de rejouer avec mes anciens partenaires de World Of Warcraft, qui ont lâché le MMO pour aller basher du mob. C’est d’ailleurs assez hallucinant le nombre de joueurs ayant répondu à l’appel de Blizzard, preuve une fois de plus que le studio maîtrise son affaire, mis à part le lancement bien sûr (un petit tâcle ça fait pas de mal). Il va quand même attendre encore un peu, le temps que je finisse Peace Walker (Naja & Arca, prepare yourself !), car sinon je le finirai jamais…

Publié le 27 mai 2012, dans Articles, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Mais pourquoi je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas surpris!
    T’as du bien saouler Vero pour qu’elle te l’achète…

  2. kawakawakun

    C’est la fameuse technique du « c’est pas moi c’est ma copine » aka « j’assume pas mes décisions mais on va faire comme ci » ^^

  3. Belzedar si tu savais ce qu’elle a subi… Je l’ai travaillé à la bougie et au fer rouge, elle a supplié pour aller m’acheter le jeu xD
    Pour Kawa c’est un tâcle gratuit mais tu sais bien que je l’aurai acheté cette semaine quoi qu’il arrive ^^

Laisser un commentaire

