[Arrivages] Jak & Daxter Trilogy !

Trois nouveaux jeux dans une compilation : Jak & Daxter Trilogy, que je n’ai pas fait à l’époque sur Playstation 2, et vu la réputation du studio Naughty Dog, les créateurs de la série Uncharted, j’avais envie de voir ce qu’ils avaient fait sur la génération précédente. Malheureusement ces jeux vont devoir attendre, car j’ai pas mal de jeux de côté. Entre l’infinissable Peace Walker (j’en vois tout de même le bout avec le bon Nym), le multi de Binary Domain qu’on peine à organiser (faut être 6 et y’a toujours des désistements à la dernière minute) et Diablo III que je vais pas tarder à faire, il va rester un moment de côté…

Publié le 25 mai 2012, dans Arrivages, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Salut, tu ne devrais pas t’ennuyer avec les jak and daxter, ces jeux sont rempli d’humour, j’ai toujours autant de plaisir à les refaire 🙂

  2. Vu le studio aux commandes je me fais pas de soucis 😉

Laisser un commentaire

