[Arrivages] Final Fantasy XIII-2, Prototype 2, SSX et Resident Evil Operation Raccoon City !

Un anniversaire c’est bien, ça permet en général de faire le plein de jeux, et en 2012 ça n’a pas fait exception. J’ai reçu en cadeaux Final Fantasy XIII-2 et Prototype 2, et je me suis acheté SSX via Gamoniac pour 45€ seulement. Pour FF XIII-2 j’en ai déjà parlé ici et pour les 2 autres, les critiques ne vont plus trop tarder, car ayant fait le pont lundi dernier, j’ai bien avancé sur les 2 jeux. Faire SSX m’a du coup donné envie de faire des jeux similaire, et j’ai pour projet de me faire Skate 3 durant les prochaines semaines. Enfin ça, ça sera après Resident Evil Operation Raccoon City et Binary Domain, mes prochains jeux que je ferai respectivement avec Kawa et Nym !

Publié le 5 mai 2012, dans Arrivages, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

