[Arrivage] SSX !

 

La livraison du jour, c’est SSX, un jeu de snowboard qui a l’air assez sympathique. Il faut dire que depuis les Cool Boarders sur Ps1, je n’ai pas retouché à un jeu de snow, ça sera donc l’occasion de retâter de la poudreuse. A la base je voulais Resident Evil Operation Racoon City pour le faire avec Kawa, mais il faut croire que tout le monde s’est rué dessus à Gamoniac, du coup j’ai eu SSX à la place. A l’approche de ce long week end, j’ai préféré garder le jeu, d’autant que j’en ai fini avec Soul Calibur V (les impressions sont pour demain), car avec la Poste, rien ne me dit que je recevrai un autre titre d’ici là… Il vaut mieux être prudent ^^

Publié le 24 avril 2012, dans Arrivages, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

