[Achat][Arrivage] Metal Gear Solid Hd Collection & Soul Calibur V !

Arrivage samedi de 2 jeux, le premier c’est la compil Hd de Metal Gear Solid, que j’ai acheté via Gamoniac pour 20€ et le deuxième c’est Soul Calibur V, une série que j’affectionne particulièrement. Pour la compilation, c’est vraiment le coeur du fan qui a parlé, puisque j’ai Mgs 2 et 3 en version boîte sur Ps2, donc seul Peace Walker est nouveau pour moi. J’ai refais Mgs 2 et 3, et ce dernier est toujours aussi bon, Mgs 2 reste par contre comme à l’époque, à savoir un épisode que n’apprécie pas trop. Quant à Peace Walker, j’ai vraiment du mal à entrer dans l’histoire, qui soyons clair n’a pas l’étoffe d’un des épisodes canoniques, mais j’avoue qu’à plusieurs le jeu prend une autre tournure, et il n’aura fallu que d’une partie avec mon partenaire Nym pour m’en convaincre. Je le ferai plus tard lorsque notre équipe de 4 sera au complet. Pour Soul Calibur V, je l’a pris dans le cadre de mon abonnement Gamoniac, et les premières impression sont loin d’être bonnes. Verdict dans quelques jours…

Enfin, il n’y aura pas de Previously On cette semaine, j’ai d’une part une panne d’inspiration et d’autre part l’actu ne m’a pas trop donné de matières la semaine dernière. Pour me faire pardonner, je rédige actuellement un article sur les modes multi joueurs. Restez donc dans les parages, ça ne devrait plus trop tarder à arriver…

Publié le 23 avril 2012, dans Arrivages, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

