[Achat] Mass Effect 3 !

Après avoir acheté le collector de Mass Effect 2 à la sortie pour au final un jeu qui m’a fort déçu, je m’étais dis qu’on ne m’y reprendrait plus et que je testerai avant d’acheter. J’ai donc testé longuement Mass Effect 3 avant de passer à la caisse, et comme vous le découvrirez dans les impressions détaillées demain, le jeu m’a réconcilié avec la série. Le petit cadeau bonus se nomme Origin, le service copie conforme en moins bien de Steam, qui oblige à passer par ce programme pour installer et jouer au jeu. Vu que c’est tout pourri et que j’ai pas envie d’attendre 5 minutes pour lancer mon jeu, et qu’en plus je refuse la sodomie du Dlc Surgit des cendres qui n’est ni plus ni moins que mission + personnage retirés du jeu pour être vendu 9€, j’ai donc joué sur une version pirate qui permet d’esquiver tous ces tracas, avec pour contrepartie l’absence du mode multijoueur. Mais comme le multi c’est de la merde, ça m’a pas dérangé outre mesure. Verdict demain !

Publié le 13 avril 2012, dans Arrivages, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. j’ai pratiqué les trois volets de la série et franchement si les deux volets précédents me faisaient attendre le dernier de la série, autant je trouve ce dernier nul voire carrément pourri aussi bien en solo qu’en multijoueur, où les défauts du jeu apparaissent et se montrent pénalisants à partir du niveau hardcore je pense; aux attaques corps à corps qui figent dans une mini cinématique dont on se passerait et pendant laquelle on est exposé cara l’ennemi a déjà esquivé, mises à l’abri qui n’abritent de rien, rechargement des armes et pouvoirs lents nuls et merdeux, sans compter les bugs innombrables, cachettes d’où bien souvent il est difficile de sortir, aux abris impossibles si présentation de biais avec peu de temps parce que peu réactif, tandis que les ennemis canardent alors bien sur c’est la cata. J’en ai encore toute une liste mais bon ça va quoi.
    Si le tout est joliement bien fait car il faut le dire, le reste et tout au moins ce que l’on attend d’un jeu c’est à dire le plaisir, à mon sens n’est pas au rendez vous, je le trouve sans intérêt. Je suis en train de le terminer en démentiel et franchement je ne sais pas si j’irai jusqu’au bout car carrément casse burne le fait de se faire piéger par ce genre d’âneries ou ramassis de conneries parce que l’on peut constater que ce jeu n’est pas difficile mais si c’est comme cela que bioware conçoit la difficulté dans un jeu, c’est carrément débile il n’y a qu’à voir le nombre de joueurs qui quittent en milieu de parties multijoueurs soit par fuite soit par bugs et coupures etc…….
    Ma note même si on s’en fiche sera de 5/20.

Laisser un commentaire

